Quel appareil photo choisir pour des magnifique photo d'animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir des idée d'appareil photo pas trop cher mais qui puisse fair des arrière plan flou . J'aimerais savoir quel appareil photo vous avez si possible et quel serais le mieux pour fair de jolie photo d'animaux car en ce moment j'ai un appareil finepix z10 et j'aime plus du tout il fai des photo moche et je voudrais en racheter un car je veux un bridge ou un reflex donc si vous avez des idées ca serait pas de refus s'il vous plait :) merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Après faut voir ce qu'il fait et toutes ses particularité, Nikon fond de belle photo, mais j'avoue que je préfère Canon, le mieux c'est de se rentre en boutique pour demander conseil.

Utilisateur anonyme

oui merci angeline56 :) j'irais oui plutot car j'ai un magasin tout près de photographie donc voilà :)

Luna76

Moi j'ai acheter un Nikon 1 il y a un peu plus d'un an.

C'est un hybride entre le compacte et l'appareil a objectif. Il fait de très belle photo, j'aime beaucoup.

Par contre pour le prix je ne serais pas te dire puisque j'ai acheter le mien lors d'une offre sur le site vente privee.

Utilisateur anonyme

merci luna76 oui c'est vrai le nikon 1 j'ai regarder aussi il est pas mal :)

Utilisateur anonyme

Tu auras peut-être des réponse plus intéressantes sur un forum photo, ici je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui s'y connait :)

Pour ma part j'ai un compact baroudeur (Nikon Coolpix AW110), moi ça me correspond mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche.

Titain

perso un nikon coolpix p500 ( bridge donc ), après c'est vrai que les reflex restent des références en matière de photo bien que les bridges et les hybrides donnent de bons résultats

mes photos les plus moches sont prises avec le téléphone portable mais c'est vraiment quand je n'ai rien d'autre sous la main à ce moment là

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Pour ma part jai choisi un compact car tu peut lemener partoutvet surtout tu peut bien t'amusé avec le mode manuel.

Le mien est un lumix TZ36 je crois. Je lai pas sous la main.

l'arriere plan flou, cest toi qui le fait avec les reglages. Comment... je ne me souvien plus. Actuelement je me contente de metre en mode macro et a bien faire attention a ce que larriere plant soit loin du sujet.

mais bon, comme dit titain, effectivement, tu aura plus de réponce en allant voir un forum de photo.

Utilisateur anonyme

merci la communauté wamiz pour toute ses réponse j'ai tout ce qu'il faut pour m'aider mercii :)

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ72 qui est vraiment génial ! Bises

Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi j'ai trois sony (un bridge, un reflex et un compact), tous avec un objectif Kar Zeiss, unique en son genre, donnant un résultat excellent, voir professionnel avec Karl Zeiss. Je suis amateur, et crois moi, j'ai des portraits de mes chiens, on dirait une pro. On voit bien le détail du regard, du pelage...

J'ai eue un samsung (que j'ai encore), d'ailleurs, que je n'utilise plus, mais qui marche bien, mais cela ne donne pas parei

Après, sony, c'est cher. Mais si tu veux réussir de belles photos, prend un relfex, tu n'auras pas le même résultat avec un compact.