Que pensez vous de ces conseils?

Utilisateur anonyme

Quand rocky avait deux mois et demi je l'ai emmené chez une veto qui m'a donne ces conseils:-Ne pas lui donné du poulet et les petits poissons(maqueraux,sardines...)

-Elle m'a aussi dit que quand il fait une betise je dois le taper avec un journal car ça fait un bruit dans ses oreilles qui lui donne honte (je l'ai pas cru une seconde et jamais de la vie je ne taperai rocky avec quoique ce soit!)

Depuis j'ai change de veto et tout va bien

Mais c'est surtout pour la premiere question que je demande votre avis

Merci d'avance pour vos reponses;)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui éviter la volaille surtout la cuisse de poulet car il y a un os très pointu qui pourrai lui faire très mal si il l'aval . Après pour se qui est du poisson je n'en c'est rien , moi ma chienne je c'est que je ne lui en donne pas .

Utilisateur anonyme

Pas de volaille meme si j'enleve tous les os?

Utilisateur anonyme

Pour les maquereaux et les sardines je pense qu'elle voulait plutôt parler de l'huile dans laquelle ils sont.

Le poulet je ne vois pas bien pourquoi, on ne va évidemment pas donner les os et les déchets sur le poulet ...

Un chiot ça fait des bêtises on y peut rien mais le frapper c'est hors de question.

Utilisateur anonyme

Apres tout il y a du poulet dans les croquettes;)

Oui je sais au fait c'etait rocky(mon labrador)

Utilisateur anonyme

Ahhh, autant pour moi lol , j'édite mon message.

Utilisateur anonyme

J'etait un peu choque par les reponses de cette veto en plus c'etait une vetocompetante "a ce qui parait

Utilisateur anonyme

Comme quoi il ne faut pas se fier aux rumeurs ... et pas non plus prendre tout au premier degré ;)

Utilisateur anonyme

Eensuite elle m'a dit de le ramener chez elle un jour quand il serai à jeun pour le vermifuger mais je l'ai pas ramener car je n'avais pas confiance en elle

Célineo

"ça fait un bruit dans ses oreilles qui lui donne honte"

Honte ? ... C'est un chien, pas un enfant qui a honte de se faire punir devant ses copains. La honte, le chien, il ne connait pas -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je me disais les conseils qu'elle m'a donne sont totalement faux!!!