Que pensez vous de ces conseils?

Utilisateur anonyme

Quand rocky avait deux mois et demi je l'ai emmené chez une veto qui m'a donne ces conseils:-Ne pas lui donné du poulet et les petits poissons(maqueraux,sardines...)

-Elle m'a aussi dit que quand il fait une betise je dois le taper avec un journal car ça fait un bruit dans ses oreilles qui lui donne honte (je l'ai pas cru une seconde et jamais de la vie je ne taperai rocky avec quoique ce soit!)

Depuis j'ai change de veto et tout va bien

Mais c'est surtout pour la premiere question que je demande votre avis

Merci d'avance pour vos reponses;)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Nous somme une association de familles d’accueils et protectrice pour les vieux chiens, chat et autre animaux de compagnon notre mission est de s’occupé et de donner une seconde chance à des animaux de compagnon Abandonnés délaissés et négligés, Nous disposons des centres d’accueils un peut partout et repartis dans les départements des pays tell que la France, Espagne, canada, et autre….etc. et une assurance d’animaux pour la protection santé pour votre animal de compagnie. Depuis la création d’ALERTE SOS, c’est plus de 1500 chiens et chats qui ont été sauvés grâce à notre soutien, aidez nous a sauver des animaux, rejoignez notre équipe pour lutter contre l’injustice concernant les animaux qui sont maltraités et abandonnés et si vous êtes en possession des animaux, chien, chat et autre animaux de compagnon que vous ne voulez plus gardez chez vous parce qu’ils sont vieux ou autre raison confidentielle veuillez nous contactez aux

alertesosadm@outlook.fr

Utilisateur anonyme

Je crois que vous devriez creer un post

Utilisateur anonyme

on a des postes déjà un-peut partout

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos reponses

Utilisateur anonyme

bye

P'titefleur

Je pense que lorsque ton véto parlait de poulet il voulait dire des os de poulet qui peuvent être dangereux et pas la viande de poulet en général.

Utilisateur anonyme

Nous somme une association de familles d’accueils et protectrice pour les vieux chiens, chat et autre animaux de compagnon notre mission est de s’occupé et de donner une seconde chance à des animaux de compagnon Abandonnés délaissés et négligés, Nous disposons des centres d’accueils un peut partout et repartis dans les départements des pays tell que la France, Espagne, canada, et autre….etc. et une assurance d’animaux pour la protection santé pour votre animal de compagnie. Depuis la création d’ALERTE SOS, c’est plus de 1500 chiens et chats qui ont été sauvés grâce à notre soutien, aidez nous a sauver des animaux, rejoignez notre équipe pour lutter contre l’injustice concernant les animaux qui sont maltraités et abandonnés et si vous êtes en possession des animaux, chien, chat et autre animaux de compagnon que vous ne voulez plus gardez chez vous parce qu’ils sont vieux ou autre raison confidentielle veuillez nous contactez aux

alertesosadm@outlook.fr

Utilisateur anonyme

Merci ptite fleur pour ta reponse

Colombe

Selena je pense que elle t'a dit sa pour le poulet et les sardines, parce que dans les roquette tu as tout e donc ton chiot a besoins, et que se n'est pas la peine d'en rajouter ce qui pourrai provoquer une surcharge de poids, car pour isa l'éleveuse lui donner de la vache kiri, et du blanc de poulet, et moi j'en avais acheter pour lui en donner et quand je les dit à ma véto elle ma conseillé d'arrêter et quand je lui est demander pourquoi elle ma dit que dans ces croquettes il y avait tous et que après on serait obligée de lui faire faire le régime si elle prend trop de poid donc je crois que elle ta dit sa pour la même cause!