Que pensez vous de ces conseils?

Utilisateur anonyme

Quand rocky avait deux mois et demi je l'ai emmené chez une veto qui m'a donne ces conseils:-Ne pas lui donné du poulet et les petits poissons(maqueraux,sardines...)

-Elle m'a aussi dit que quand il fait une betise je dois le taper avec un journal car ça fait un bruit dans ses oreilles qui lui donne honte (je l'ai pas cru une seconde et jamais de la vie je ne taperai rocky avec quoique ce soit!)

Depuis j'ai change de veto et tout va bien

Mais c'est surtout pour la premiere question que je demande votre avis

Merci d'avance pour vos reponses;)

29 réponses
Utilisateur anonyme

"ça fait un bruit dans ses oreilles qui lui donne honte"

oué d'accord ! non mais c'est une blague ? un véto ???

le poulet oui faut evité les os de volaille préfére les gros os de chez le boucher !

les sardines je sais pas

Utilisateur anonyme

J'etais vraiment etonne par cette reponse stupide frapper un chien?!?!

Merci à vous pour vos reponses

Colombe

les sardines il y a de l'huile et puis une arrête qui peut être dangereux pour un chiot! oui mais le blanc d'un poulet n'a pas d'os! c'est parce que si elle prend des croquettes complet elle n'a pas besoin d'autre aliment qui a la longue provoquerai une surcharge de poids! c'est la seule raison que ton véto à voulue te dire!

Utilisateur anonyme

Ce qui est bizarre c'est qu'elle m'a donnait ces conseils sans que je lui demande rien!:/

Célineo

On trouve des sardines séchées ainsi que d'autres poissons, en friandise. Mon chien en raffole, c'est pas mal du tout pour bosser en éducation. Ca change un peu :) D'ailleurs, on va recevoir des petites sardines entourées d'une lanière de poulet, pour nous ça à l'air immonde, lui il en est complètement dingue.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Elle parlait de la viande de poulet et du poisson(pas en boite)

En gros elle me dis de lui donner que de la viande rouge.

Moi ça m'a revolte qu'elle me dise de lui donner un coup de journal sur le museau!!

Célineo

Heureusement que c'est pas ma véto, y'aurait comme un hic, mon chien ne peut pas manger de viande rouge LOL Quand au coup de journal, je crois qu'il serait traumatisé à vie -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

effectivement le chien est carnivore donc mange de viande, mais jusqu'a preuve du contraire le poisson c'est la viande le mer mdrrr.

je ne donne rien d'autre que les croquettes, ou a la rigueur comme célinéo des produits adpater exprés pour chien

Utilisateur anonyme

Oui franchement c'est le pire conseil qu'on peut donner!

C'est stupide!