Puis-je avoir un Labrador?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce qu'un Labrador me conviendrait,j'ai un Jardin,2 Poules,2 Hamsters et 1 chat. Je le promènerais tous les jours 1-2-3 fois selon les jours. Il resteras ~ 7-8- très rarement 9 Heures seules. Il rencontreras beaucoup d'autre chiens,surtout des Jack russels. Je voudrais un chien Joueur et affectueux. Est-ce le caractère de ce chien? Est-ce que,comme le Cocker,sa couleur change son caractère,j'en voudrais un Chocolat,je suis un enfant de 11 ans,personne n'est allergique,mon petit frère a 10 ans,mes parents ont 37 et 53 ans.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Sur les photos,il y'as un Labrador blanc,c'est pas une tare?

Utilisateur anonyme

c'est trop mignon un labrador

Utilisateur anonyme

Bonsoir Nina, j ai un labrador chocolat , un mâle, voilà ce que j en dit.... Le labrador chocolat est gentil si bien sur tu l es avec lui aussi il a besoin d être éduquer cela prend un peu plus de temps qu avec un labrador beige( mon premier était beige) son caractère est un peu différent , mais si tu t y prends des son arrivée conseillée par un professionnel ça devrait bien se passer, bien entendu ça ne se fait pas en 1 mois mais en plus d une année, le miens j ai mis 20 mois à le rendre bien obéissant, le rappel doit se faire de suite, ça il l acquière rapidement suffit de connaître quelque truc soit te mettre à sa hauteur pour le rappeler et rien de mieux que le cervellas pour obtenir ce que tu veux de lui, de plus tes poules .... Effective,le labrador est un chien attire par les volatile mais habitue jeune soit des son arrivée et bien surveillé tu devrais pouvoir éviter qu il les mange surtout que son but est de jouer et non de les manger, le secret du Labrador à mon avis c est fermenter et tendresse, de plus une fois qu il a apprit un ordre tu ne dois jamais tolérer qu il le transgresse et ça pour toujours, tu donnes une fois l ordre si il ne l exécute pas tu dois immédiatement le réprimander cotson comme la mère le ferait! N oublie pas ce n est pas un jouet mais un ami et tu dois être le chef soit toujours rentrer en premier dans la maison et également pour sortir, manger toujours avant lui , et lui interdir l accès à ta chambre a coucher, lui mettre une couverture ou un panier qu il doit impérativement rejoindre sa place , il ne doit pas jouer dans la maison car un jour il va penser presque 40 kilos et ça déménage, et surtout ne joue jamais avec tes mains! Mordillement.... Les mains sont pour donner à manger ou gronder ce n est pas un jeu ! De plus pour ton premier je te conseille une femelle tu auras plus de chance de prendre une place de chef, encore une chose , seul une personne éduque le chien , cours ou exercice , les autres ne font que le faire obéir, toi tu lui apprends, voilà ceci après 2 expériences, je te souhaite bien du plaisir de la patience et de la fermeté ce qui ne veut pas dire méchanceté, une main de fer dans un Gand de velours , ps le chien est un loup... Lis ce que tu peux sur le fonctionnement d une meute car tu seras le chef d une meute ! Pour ton chien , n oublie pas se sont les maître qui doivent apprendre à parler chien !