Puis-je avoir un Labrador?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce qu'un Labrador me conviendrait,j'ai un Jardin,2 Poules,2 Hamsters et 1 chat. Je le promènerais tous les jours 1-2-3 fois selon les jours. Il resteras ~ 7-8- très rarement 9 Heures seules. Il rencontreras beaucoup d'autre chiens,surtout des Jack russels. Je voudrais un chien Joueur et affectueux. Est-ce le caractère de ce chien? Est-ce que,comme le Cocker,sa couleur change son caractère,j'en voudrais un Chocolat,je suis un enfant de 11 ans,personne n'est allergique,mon petit frère a 10 ans,mes parents ont 37 et 53 ans.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La couleur du Labrador ne change pas. Si votre frère respecte le chien, il n'y pas souçis. Le Labrador est joueur. Il a besoin d'éducation et ce, dès son plus jeune âge. L'éducation doit être ferme et précoce. Avez-vous un grand jardin ? Habitez-vous dans un grand appartement ? Qui est ce qui va s'occuper du chien ? Un Labrador devra être sorti plus de 3 fois par jour et ce, pendant 1h. Il faudra le sortir le matin, le midi (si possible) et le soir. D'autres questions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non,je me suis trompé,il resteras soit 3-4 heure seul, soit le mardi (je rentre vers 17h15) 8 heures si je sais compté,avec ma mère qui vient entre 12-14 je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Grisettebrume,perso j'ai un labrador noir,il est très joueur,trèèèss actifs ( c'est une puce électrique ^^ ),et super câlin,il s'entend très bien avec mes autres animaux,par contre je ne pourrais jamais le laisser seul autant que toi (7-8-9 h ),après sa dépend de leur caractère perso,mais le mien ne reste seul qu'environ 3-4 h par jour maximun ^^

Je ne sais pas si la couleur change son caractère,sa m'étonnerait ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?