Puis-je avoir un Labrador?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce qu'un Labrador me conviendrait,j'ai un Jardin,2 Poules,2 Hamsters et 1 chat. Je le promènerais tous les jours 1-2-3 fois selon les jours. Il resteras ~ 7-8- très rarement 9 Heures seules. Il rencontreras beaucoup d'autre chiens,surtout des Jack russels. Je voudrais un chien Joueur et affectueux. Est-ce le caractère de ce chien? Est-ce que,comme le Cocker,sa couleur change son caractère,j'en voudrais un Chocolat,je suis un enfant de 11 ans,personne n'est allergique,mon petit frère a 10 ans,mes parents ont 37 et 53 ans.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

La couleur du Labrador ne change pas. Si votre frère respecte le chien, il n'y pas souçis. Le Labrador est joueur. Il a besoin d'éducation et ce, dès son plus jeune âge. L'éducation doit être ferme et précoce. Avez-vous un grand jardin ? Habitez-vous dans un grand appartement ? Qui est ce qui va s'occuper du chien ? Un Labrador devra être sorti plus de 3 fois par jour et ce, pendant 1h. Il faudra le sortir le matin, le midi (si possible) et le soir. D'autres questions ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non,je me suis trompé,il resteras soit 3-4 heure seul, soit le mardi (je rentre vers 17h15) 8 heures si je sais compté,avec ma mère qui vient entre 12-14 je crois.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Grisettebrume,perso j'ai un labrador noir,il est très joueur,trèèèss actifs ( c'est une puce électrique ^^ ),et super câlin,il s'entend très bien avec mes autres animaux,par contre je ne pourrais jamais le laisser seul autant que toi (7-8-9 h ),après sa dépend de leur caractère perso,mais le mien ne reste seul qu'environ 3-4 h par jour maximun ^^

Je ne sais pas si la couleur change son caractère,sa m'étonnerait ^^

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?