Oeil rouge

Utilisateur anonyme

Mon chien labrador d'une cinquantaine de kilos c'est fait percuté par une voiture roulant à 80km/h environ d après le conducteur, suite a mon examen personnel Je ne remarque rien d inquiétant physiquement se déplace bien... etc sauf au niveau de l oeil droit j apperçoi des tâches de sang sur la parti blanche de l oeil est ce grave et que doit je faire ? Et mon chien tousse aussi suite au choc ...

7 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La situation que vous décrivez me semble très grave : suite à un choc aussi important, ne vaudrait-il pas mieux consulter directement un vétérinaire? D'autant plus si votre animal présente des symptômes...

En vous souhaitant bon courage,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Ton chien se fait percuter par une voiture à 80km/h et la première chose que tu fais c'est venir sur un forum ? Mais fonce chez le véto !! Je serais toi j'en appellerais même un de garde là maintenant, 80km/h c'est énorme ! Et des tâches de sang dans les yeux et une toux qui apparaît juste après l'accident, c'est franchement pas rassurant.

Gabyn

Ce n'est pas parce qu'extérieurement qu'il va bien, qu'il ne dit rien que tout va bien ! Hémorragies internes, lésions internes, fractures etc.

Apparemment dans votre cas détresse respiratoire, présence de sang, 80km/h c'est énorme, c'est une voiture lancéesur le périph ! Il souffre et doit tout de suite aller chez le véto se faire examiner ! Et vous allez vous coucher tranquillement et voir s'il est pas mort demain ?

Utilisateur anonyme

Je préfère me taire ou j'explose.

Bobkat

Bonjour,

Vous l'avez emmené chez le vétérinaire j'espère

Se faire percuter par une voiture c'est pas anodin surtout à 80 et peut être plus si le conducteur ne vous a pas menti!

C'est urgent enmenez le tout de suite

Jakeza

😯

Je rejoins tous les autres avis : c'est un cas d'urgence !!!

Jakeza

Bonjour,

Pas de nouvelles ???