Mon chien a une grosse plaque rouge, qu’es que c’est ? Est-ce grave ??

Hugo-06

Bonjour, mon chien à un grosse plaque rouge près de la queue, un peu au dessus de ces fesses a droite, qui saigne un peu quand on la touche avec des partie plus clair comme de la peau mais d’autre plus rouge.

J’ai prévu de l’emmener chez le veto mais je voudrais votre avis pour savoir !

26 réponses
Docline

Pas joli du tout !

Je ne devine pas ce que c'est, j'espère que vous voyez le véto dès ce samedi

Beaujabote

c'est vraiment pas beau - ça a l'air sanguinolent Veto en urgence

Utilisateur anonyme

Vu la taille de la "grosseur" cela date de plusieurs mois! Comment avez-vous pu attendre si longtemps avant de voir un vétérinaire? Bien évidemment que c'est "grave", dés l’apparition d'un "bouton" suspect il faut aller chez un véto pour le faire retirer et l'analyser! Votre chien doit souffrir en plus!

Tania28700

oui ca ne parait pas récent... c'est peut être une blague du we ?

Si cela est véridique, foncez chez le véto, vous ne devez pas laisser votre animal comme cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une plaque c’est pas ça, là c’est carrément une boule !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La photo est bien celle d'un particulier Tania.

Quiz

Vous dites vous même que cela saigne ! Il s'agit là d'une vraie urgence vétérinaire.

Allez y le plus vite possible et donnez nous des nouvelles.

Damsdams

Veto, clairement.

Hugo-06

Oui, je sais que cela aurait dû être fais depuis des semaine, mais c’est ma famille qui s’occupe du chien Moi je fais des études, j’ai constaté ça dès mon retour hier soir. merci pour vos avis

je l’emmène Au veto dès lundi matin il n’y a pas de veto d’urgence là où j’habite

Merci beaucoup pour vos avis

Hugo-06

Vous avez une idée de ce que ça peut être