Mon chien a une grosse plaque rouge, qu’es que c’est ? Est-ce grave ??

Hugo-06

Bonjour, mon chien à un grosse plaque rouge près de la queue, un peu au dessus de ces fesses a droite, qui saigne un peu quand on la touche avec des partie plus clair comme de la peau mais d’autre plus rouge.

J’ai prévu de l’emmener chez le veto mais je voudrais votre avis pour savoir !

26 réponses
Hugo-06

j’ai regarder sur internet ça ressemble un peu à un hot spot

Mais je ne vois pas d’ou il pu avoir ça, il est seul comme chien il dort à l’intérieur, quand il fait froid et sinon il une cabane à l’abri à l’extérieur

et avant de repartir en cours il y a 5 semaine il n’avait rien je peux vous l’assurer, aucun bouton juste un tique que j’ai enlever avec le kit

Tania28700

Merci de nous tenir au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hugo-06

Oui pas de problème dès que je serai aller chez le veto je vous redit

Tania28700

vas y vite surtout, le plus tot sera le mieux ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emmy-1012

Oui, je sais que cela aurait dû être fais depuis des semaine, mais c’est ma famille qui s’occupe du chien Moi je fais des études, j’ai constaté ça dès mon retour hier soir. merci pour vos avis je l’emmène Au veto dès lundi matin il n’y a pas de veto d’urgence là où j’habite Merci beaucoup pour vos avis
J'espère rien de grave, J'aimerais bien savoir ce que s'est, hâte davoir de ses nouvelles à votre loulou
Hugo-06

Bonjour, j’ai que de bonne nouvelle à annoncer !

D'après le veto, mon chien a attrapé un parasite qui le démangeait au plus au point mais comme il ne pouvait pas se lécher ou se gratter avec sa patte. Il a du se frotter contre un mur et ça c’est infecter et un peu gonfler comme on peut le voir sur la photo.

Le médecin a enlevé la boule enfin en grande partie il reste encore la partie du haut un petit peu noir que l’on doit traiter avec de la pommade comme le reste des partie qu’il a enlevé et des médicaments pour l’infect Et le parasite !

Mais à part ça domino va bien il est heureux comme jamais le parasite le démangeais affreusement et il est maintenant en voie de bonne guérison j’ai pu le quitter en sûreté !

Merci pour tout vos avis et d’avoir demandé des nouvelle de lui !

Gabyn

Merci pour lui, le pauvre ça a du être terrible pour lui...

Demandez à votre famille de continuer à s'en occuper et la prochaine fois, en cas de prochain incident, s'ils ne veulent pas le soigner qu'ils vous le disent quand même...

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir fait le nécessaire rapidement! Caresses au Loulou!

Utilisateur anonyme

Bravo pour votre implication , j'espère qu'il sera vite rétabli!

Jador

Ce n'était peut-être pas une tique mais un aoutat. Ca y ressemble mais contrairement aux tiques, cela laisse des lésions et des démangeaisons sur la peau (grattage, perte de poils, plaques rouges...).

Je me suis faite piquée en forêt. Résultat, hyper difficile de le déloger de la peau, mollet en feu, rouge, dur et douloureux pendant plus d'un mois. Une sacrée vermine cette bête.

Super que votre loulou soit soulagé.