Mon chien a une grosse plaque rouge, qu’es que c’est ? Est-ce grave ??

Hugo-06

Bonjour, mon chien à un grosse plaque rouge près de la queue, un peu au dessus de ces fesses a droite, qui saigne un peu quand on la touche avec des partie plus clair comme de la peau mais d’autre plus rouge.

J’ai prévu de l’emmener chez le veto mais je voudrais votre avis pour savoir !

26 réponses
Docline

ça a du être épouvantable pauvre loulou

Quel bonheur qu'il soit enfin soulagé

Emmy-1012

Est ce que ce serait possible d'avoir le verdict du veto ?

Damsdams

Bonne nouvelle je l'avais pas dit mais j'avais peur d'un carcinome, bonne continuation à vous deux !

Mel1

Je trouve l'explication du véto un peu étrange, un chien peut se lécher à cet endroit. Sinon comment ferait-il sa toilette. Mais bon le principal c'est de le soigner et que ça ne soit pas grave.

Par contre donnez des consignes à votre famille pour qu'ils fassent le nécessaire si jamais autre chose arrivait.

Tania28700

Très bien, domino est en cours de soin ; bonne continuation (et oui fais la morale à ta famille pour qu'elle comprenne qu'un chien a des besoins et des maitres ont des obligations)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emmy-1012

Que vous à dit votre veterinaire ?