labrador 5ans

?
Utilisateur anonyme

Bonjour jai un labrador noir de 5 ans . Je n arrive rien a en faire . Il ne m ecoute jamais il fait que bouger il ne reste pas 3 min coucher en plus de tournee en rond il pleure en meme temps . Il es toujours existé . Je le sort 3 fois par jour pendant 10 min. H1que balade je joue ub peu avec lui . Je peut pas le promener sans l1isse il se sauve . Peut etre que quelqun pourrait me conseille . merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il faut juste de la patience. ... a reprendre toit a 0 il a 5 ans !!! Si vous avez d'autre conseil ke suis preneur.

?
    Utilisateur anonyme

Bon, bon, bon...

Un lab et surtout un golden a besoin de bcp se dépenser ( mais ça je pense que tu l'as compris ;) )

Les promenades ne doivent pas seulement se réduire à "faire ses besoins"!!

Puisque, si je comprends bien, ton chien n'a jamais éduqué, il va falloir le faire, et vous donner le temps d'y arriver :)

A chaque sortie, commence par lui faire faire ses besoins ( il sera plus réceptif une fois que ca sera fait ;) )

Ensuite va en ville, apprends lui la marche au pied, le stop, le assis etc pendant à peu près 15/20 min

Pour finir, tu lui accordes un moment de jeu avec toi ( balle, course, roulades, bref tout ce que tu veux ^^ ) pendant encore 15 min

Ceci se fait plusieurs fois par jour!!!!

A la maison, tu dois aussi lui inculquer les règles de vie, et crier dessus ne sert strictement a rien...

Demande toi pourquoi il "pleure" alors que tu es la... Ne serait-il pas malheureux lui aussi de cette situation?

Si tu aimes ton chien, il faut que tu réagisses rapidement!!! Il n'y a pas d'age pour les éduquer et les rendre heureux :)

?
    Utilisateur anonyme

Et sa peut se changer ?

?
    Utilisateur anonyme

Alors il gagne à chaque fois puisque son but est d'attirer ton attention.

?
    Utilisateur anonyme

Je ne m'en occupe pas au début mais c insupportables ou bout d un moment dc je lui crit dessus et le met dans son lit . Ce n'est certainement pas la meilleure solution .... aider moi

?
    Utilisateur anonyme

Tu réagis comment quand il pleure?

?
    Utilisateur anonyme

Merci du conseil je vais essayer... quelqu'un peut me dire aussi pourquoi il pleur chouinne quinne tjr?

?
    Utilisateur anonyme

prends une longe pour lui apprendre plus facilement le rappel

?
    Utilisateur anonyme

Avant de le lâcher il faut lui apprendre le rappel. Pour ça, pas 36 solutions, une longe de 10/20 mètres et tu travailles tous les jours avec lui. A chaque fois que la longe se tend, tu t'agenouilles, l’appelles avec ta voix la plus aigüe. Quand il revient et s'assoie devant toi, tu récompenses.

?
    Utilisateur anonyme

Desolé pour les fautes d'orthographe je suis connecté avec mon tel. La n'est pas le problème. Dog 4ever . Jai essayer les friandises sa marche mais quand il ne veut pas écouter il en fait vraiment qu'à sa tête. Je m amuse beaucoup avec lui avec un de ces os fetiche qu'il a depuis qu il es petit. (Aujourd'hui il en a 5) juste apres la promenade sans laisse je lui jete il me lz ramene sans aucun souci mais des que je m'éloigne de la maison il change .

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus