labrador 5ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour jai un labrador noir de 5 ans . Je n arrive rien a en faire . Il ne m ecoute jamais il fait que bouger il ne reste pas 3 min coucher en plus de tournee en rond il pleure en meme temps . Il es toujours existé . Je le sort 3 fois par jour pendant 10 min. H1que balade je joue ub peu avec lui . Je peut pas le promener sans l1isse il se sauve . Peut etre que quelqun pourrait me conseille . merci

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prends une longe pour lui apprendre plus facilement le rappel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du conseil je vais essayer... quelqu'un peut me dire aussi pourquoi il pleur chouinne quinne tjr?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu réagis comment quand il pleure?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'en occupe pas au début mais c insupportables ou bout d un moment dc je lui crit dessus et le met dans son lit . Ce n'est certainement pas la meilleure solution .... aider moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il gagne à chaque fois puisque son but est d'attirer ton attention.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sa peut se changer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, bon, bon...

Un lab et surtout un golden a besoin de bcp se dépenser ( mais ça je pense que tu l'as compris ;) )

Les promenades ne doivent pas seulement se réduire à "faire ses besoins"!!

Puisque, si je comprends bien, ton chien n'a jamais éduqué, il va falloir le faire, et vous donner le temps d'y arriver :)

A chaque sortie, commence par lui faire faire ses besoins ( il sera plus réceptif une fois que ca sera fait ;) )

Ensuite va en ville, apprends lui la marche au pied, le stop, le assis etc pendant à peu près 15/20 min

Pour finir, tu lui accordes un moment de jeu avec toi ( balle, course, roulades, bref tout ce que tu veux ^^ ) pendant encore 15 min

Ceci se fait plusieurs fois par jour!!!!

A la maison, tu dois aussi lui inculquer les règles de vie, et crier dessus ne sert strictement a rien...

Demande toi pourquoi il "pleure" alors que tu es la... Ne serait-il pas malheureux lui aussi de cette situation?

Si tu aimes ton chien, il faut que tu réagisses rapidement!!! Il n'y a pas d'age pour les éduquer et les rendre heureux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut juste de la patience. ... a reprendre toit a 0 il a 5 ans !!! Si vous avez d'autre conseil ke suis preneur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?