C'est normal, elle n'a pas compris pourquoi elle n'avait pas le droit encore :)
Par contre je note que vous l'avez punie parce qu'elle vous a grogné dessus...est-ce qu'elle a grogné parce qu'elle voulait rentrer, ou parce que vous veniez de la pousser ? Si c'est ce dernier cas, alors inutile de la punir, elle n'a fait que se "défendre". Vous lui avez fait quelque chose de désagréable (= la pousser), elle n'a pas aimé, elle vous a prévenue qu'elle n'aimait pas ça et c'est tout. Ce n'est pas un comportement à punir, au contraire, le grognement est un avertissement avant de passer aux morsures, c'est une bonne chose qu'elle garde ce réflexe. (si j'ai mal compris pardonnez mon erreur :p)
Par ailleurs si elle n'aime pas être poussée (chose assez compréhensible), vous pouvez par exemple vous armer d'un jouet ou de friandises pour l'attirer en dehors de la chambre :) elle rentre, elle n'a pas la récompense ; elle sort, récompense + fête. Mieux, elle reste dehors devant la porte, méga récompense ^^ je ne suis pas très douée dans ce genre d'apprentissages, pourquoi ne pas chercher sur internet quelques astuces du style ? Je suis sûre que vous n'êtes pas la seule à galérer un peu pour interdire des pièces à votre chien :p
Vous pouvez aussi peut-être matérialiser pendant un moment la barrière vers la chambre ? Ca peut être difficile pour elle de comprendre où se pose la limite, surtout si elle est petite. Je connais quelques propriétaires qui mettaient une simple planche en bois contre l'ouverture de la porte quand celle-ci était ouverte, et ça rendait l'apprentissage plus facile ^^ à tester !
Hello !! Le truc cest quelle mord déjà.. donc elle mord puis apres elle a grogné...
Cest une porte coulissante donx ca me semble vraiment difficile de mettre une barrière.. 🤧