Merci Ktrine pour votre soutien.
Emla je sais bien que vous avez raison.
Rien ne pourra faire revenir mon Cyrus. Chaque instant chaque bruit chaque geste me le rappellent.
Des fois j'essaie de ne plus penser à lui mais je n'y parviens pas.
La culpabilité d'avoir accepté trop tôt cette opération m'empêche de me relever et je m'enfonce chaque jour un peu plus.
Dans tous les deuils et malheurs que j'ai connus durant ces dernières années j'avais toujours une raison de me raccrocher et elle s'appelait Cyrus.
Grâce à lui je n'ai pas sombré il ne méritait pas de finir tout seul.
Il est arrivé dans ma vie à l'âge de 7 mois il y a 14 ans ses propriétaires n'en voulaient plus car il était trop speed et fatiguait leur vieux chien.
Je commence à me poser des questions sur le rôle de ce vétérinaire qui m'a fait signer un nouveau devis une heure avant son décès. Il ne pouvait ignorer que c'était la fin ils m'ont demandé de partir alors que j'aurais pu rester près de lui et le tenir dans mes bras pour qu'il parte entouré de tout mon amour.
Le temps fera peut être son oeuvre mais les circonstances de son décès me hanteront à jamais.
Je sais qu'il y beaucoup de petits malheureux qui auraient besoin d'un foyer et j'espère pouvoir un jour apporter un peu de réconfort à l'un d'eux mais le souvenir de mon petit coeur est encore trop douleureux.
Bon courage à vous tous qui accompagnez vos petits compagnons dans la maladie car je sais que parmi ceux qui m'écrivent certains vivent des moments difficiles.
L'amour que les animaux nous porte est un cadeau inestimable c'est un trésor qu'il faut préserver.