Y a pas de honte à avoir je pense, chacun réagis différemment face au décès d’un être cher. Le deuil c’est quelque chose qui est propre à chacun.
Même si je comprends le fond de ta pensé, suivant les personnes c’est pas si facile de sécher ses larmes et se dire « aller, aujourd’hui je vais de l’avant ! »
Y a quelques mois une sophrologue m’a dit que notre cerveau était plus enclin à broyer du noir et rester dans cette déprime que de voir les bonnes choses à côté et vouloir sortir de cette négativité. Alors imagine dans le cas de cloclo, c’est pas si facile de sortir de ça.
Je pense pas qu’il faille brosser dans le sens du poil mais plutôt faire preuve de compassion, ça n’empêche pas d’encourager les gens à sortir et passer à autre chose mais il y a des façons de dire sans pour autant paraître brutale :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne voulez pas nous partager une petite photo de Cyrus ? Joli nom, j'aime le "Y" dans un prénom
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "