Décès de mon petit coeur

Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Billy34

Toutes mes condoléances à vous: je partage votre douleur de tout coeur

Courage à vous

Prenez soin de vous et de votre petit compagnon

En mémoire de vos deux amours

Cloclo56

Merci Ktrine Billy Jazz Bangdji pour vos messages.

C'est très dur.

Demain j'emmènerai Petitchat pour son dernier voyage et lui ferais un dernier câlin et plein de bisous sur son petit corps amaigri.

Sa petite frimousse ses grands yeux verts sa discrète présence et ses câlins tout en retenue me manquent terriblement.

Aveuglée par la perte de mon Cyrus je n'ai pas vu qu'il déclinait.

Ses deniers instants me hantent.

Il était si jeune et n'avait jamais eu de problèmes de santé.

Pauvre Petitchat à qui je n'avais pas donné un vrai nom car je ne pensais pas le garder on me l'avait mis de force dans les bras trouvé dans la rue. C'était un bébé et pour moi il l'était toujours.

Je le prenais dans mes bras comme un bébé et il posait sa patte de velours sur mon visage.

Il aimait aussi que je le porte pour regarder par la fenêtre.

Lorsque je levais les yeux quand je rentrais à la maison à la fenêtre il y avait la bouille de mon Cyrus qui aboyait pour me dire je t'ai vu dépêche toi je t'attends et Petit chat couché dans le rideau posé sur le bras du fauteuil près de la fenêtre et qui lui servait de hamac.

Cette image a disparu pour toujours et quand je lève le yeux il n'y a plus qu'un rideau immobile.

Prenez bien soin de vous.

Tendres câlins à vos boules de poils.

Bangdji

Bonsoir Cloclo,

C'est terrible de vivre un double deuil a si peu de temps d'intervalle...

Petitchat avait quel âge ? Petitchat, c'est sympa comme nom je trouve 🙂 les animaux ne connaissent pas le sens des prénoms, ils ne nous en veulent pas. Mon gros chat s'appelle Boy, c'est un mâle , on a pas été chercher loin !

Il vous reste un minet non ? Comment s'appelle il ? Quel âge a t il ? Il est en santé ? Câlin ?

Vous pourriez nous le présenter ? Une petite photo...? C'est un gouttière ?

Je vous souhaite bon courage pour votre dernier adieu à Petitchat, vous avez été avec lui jusqu'au bout...

Vous étiez affecté par la mort de Cyrus, vous avez réagit dès que vous avez vu que Petitchat allait mal.

Prenez soin de votre dernier camarade, et peut-être aurez vous le coeur d'accueillir un nouveau petit compagnon un jour, afin de remettre un peu de joie et de compagnie dans votre foyer

Cloclo56

Merci Bangdji

Ce sont 2 chats de gouttière

Petitchat n'avait que 7 ans.

Son frère Heliot a 10 ans.

Il n'a jamais été très câlin sauf avec Cyrus il le collait sans cesse en ronronnant. Cyrus en avait assez parfois alors il me regardait d'un air suppliant pour que je l'éloigne.

Il est distant avec l'humain sans doute dû à son passé dans la rue.

Pourtant en ce moment il se colle souvent à moi et parfois il va miauler derrière la porte c'est très triste.

Il est de santé fragile suite à une malformation de l'estomac qui provoque souvent des vomissements.

Il passe par des phases d'amaigrissement mème sil mange bien.

Bisous à vous et à votre tribue

Bon courage pour le suivi de Padja à qui j'envoie un gros câlin.

Bangdji

Merci pour Padja.

Même s'il est distant en temps normal, le fait qu'il ait perdu ses compagnons, s'il était proche de Cyrus, et vous voir triste, il réclame votre présence petit père... 😥

Courage pour cette épreuve

Audreylug

toutes mes condoléances pour le décès de Petitchat.

juste après Cyrius, j'espère que vous finirez par reprendre le dessus.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Docline

Mes condoléances pour le décès de Petitchat. Comme beaucoup d'entre nous je suppose, nous nous en doutions depuis quelques jours déjà. Il y a des réalités que l'on refuse de tout notre être malgré des évidences. Vous savez, nos animaux identifient très bien les énergies que nous dégageons, Petitchat savait que votre compassion était immense. Mais ils sont riches d'une sagesse que nous n'avons pas lorsque l'inéluctable se présente, ils savent l'accepter. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux.

Cloclo56

Merci Audreylug Bangdji et Docline

C'est vrai qu'au fond de moi je sentais bien qu'il allait partir mais je n'arrivais pas à croire que le destin allait s'acharner sur moi une 2ème fois en si peu de temps.

Si Cyrus était souffrant depuis décembre jusqu'en mars Petitchat allait bien.

J'essaie d'être présente pour Heliot je vois bien qu'il est un peu perdu.

J'ai emmené Petitchat vers son dernier voyage là où j'avais emmené Cyrus le 6 avril dernier.

L'hôpital lui avait mis une belle housse avait fait une empreinte de sa petite patte et avait coupé des poils.

J'ai trouvé ces gestes touchants.

J'ai pu lui faire plein de caresses et de bisous.

Il est de retour à la maison près de Cyrus.

Merci à tous ceux qui me procurent du réconfort afin que je me sente moins seule.

Je vous fait à tous de gros bisous et envoie mille câlins à vos boules de poils.

Profitez bien de leur amour inconditionnel.

Mes amours Cyrus et Petitchat je vous garde une place pour toujours dans mon coeur.

Cloclo56

Cela fait 2 mois aujourd'hui que mon petit coeur s'en est allé.

Le chagrin ne diminue pas.

Chaque jour je pense à mes chers disparus.

J'aime à croire qu'il sont réunis pour veiller l'un sur l'autre.

Cela fait 14 ans aussi que mon Cyrus entrait dans ma vie.

Même si une partie de moi est partie avec eux ils restent dans mon coeur pour toujours.

Mes amours je vous aime à jamais.

Votre maman

Docline

Cloclo, pourquoi n'essayez vous pas de programmer vos rêves pour les convoquer, leur parler, les écouter ?