Ton message est poignant
Mon statut actuel est de vivre le plus de choses avec mes chiens ; il y a un an, verdict pour notre femelle de 10 ans, cancer moelle osseuse. Chimio, suivis réguliers... elle va bien, mais un jour, il en sera tout autrement, elle est condamnée, on le sait. On est à l'écoute, on s'inquiète si elle mange moins... nous redoutons le jour où... genesys saura nous le faire comprendre, le veto nous le dira, on le verra. Nous la soulagerons dans une douleur intense
A bientôt Cloclo
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir Cloclo
Je suis de tout cœur avec vous, pour demain.
Dans l'album de ma Volka , j'avais noté un passage trouvé sur le net ..
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix .
On voudrait revenir à la page que l'on aime et la page du chagrin est déjà sous nos doigts .
Quand ce terrible chagrin aura pu s'enfuir , il restera les meilleurs moments , les souvenirs précieux .
Comme Billy ,( Bonsoir Billy ) je vous souhaite de remonter la pente et que vous resterez avec nous sur le forum .
Pour ma maman , Ixia sa /notre Golden a ré-ouvert doucement des sentiments sur des pensées plus positives. Pour la santé de mon papa , il fallait cette petite , elle le fait marcher depuis 9 ans ,tous les jours .A 83 ans, ils font des bonnes promenades .
je serai sur le forum demain et mes pensées iront vers vous .
Courage
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "