Décès de mon petit coeur

Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Cloclo56

Bonjour Docline

Je voudrais tant les revoir même en rêve mais malheureusement je n'ai rêvé que 2 fois de Cyrus et pas encore de Petitchat depuis son départ.

Si vous avez un conseil à me donner pour ce faire n'hésitez pas.

Ils me manquent tellement pas un jour ne se passe sans que je les pleure.

Merci pour ce partage.

Docline

C'est au moment de l'endormissement que l'on peut quelquefois "programmer" des rêves. En fait la décision à prendre c'est que l'on va se souvenir de tout au réveil. Et là on accueille avec bienveillance ce qui vient. Cela crée la disposition pour des "visites" souhaitées. En sachant bien sûr que cela ne marche pas du tout automatiquement, mais on persiste et ça finit par marcher. Mais il y a d'autres lieux que les rêves pour ressentir les "présences", entre autres certains lieux de promenades, qu'il faut faire avec l'esprit "flottant", sans se parasiter de souvenirs.

Cloclo56

Merci Docline je vais suivre vos conseils.

Câlins à votre petite tribu même si je me doute qu'ils n'en manquent pas.

Bisous à mes garçons Cyrus et Petitchat que j'aime de tout mon coeur de maman

Billy34

Bonjour Cloclo

Comment allez vous ?

Je sais très bien que 2 mois c'est très court mais prenez soin de vous

N'oubliez pas que vous petits compagnons sont malgré tout dans votre coeur

Courage

Cloclo56

Bonjour Billy

Merci de ne pas m'oublier. Ça me touche beaucoup.

C'est très dur. Je survis comme je peux. J'essaie de tenir pour Heliot.

Tout ce qui m'entoure n'est que souvenir de leur passage dans ma vie.

Je me couche en pensant à eux et me réveille sans eux.

Toute les première fois sans eux dehors dans les magasins me les rapelle douloureusement.

Et quand je rentre mon Cyrus n'est plus là pour m'accueillir en remuant la queue un joujou dans la gueule.

Et je ne vois plus mon Petitchat surveillant par la fenêtre.

J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'ils sont partis. Pas un jour ne passe sans que je les pleure.

Je me sens orpheline de leur amour,

Hier un chat est entré dans mon appartement par la porte laissée entrouverte.

Je me suis dit que c'était peut-être un signe envoyé par mes amours défunts.

Il était si gentil et câlin que je l'aurais bien gardé mais je me suis dit qu'un chat si gentil devait manquer à ses propriétaires.

Je l'ai emmené chez le véto de garde pour l'identifier il était tatoué et je l'ai ramené chez lui.

Elle s'appellait Lola

J'étais heureuse qu'elle ait retrouvé sa famille mais un peu déçue de voir s'évanouir l'espoir d'un signe.

Je n'oublie pas l'aide que m'a apporté ce forum.

Prenez bien soin de vous et de vos boules de poils.

Profitez d'eux comme si chaque jour était le dernier.

Docline

Hier un chat est entré dans mon appartement par la porte laissée entrouverte. Je me suis dit que c'était peut-être un signe envoyé par mes amours défunts. Il était si gentil et câlin que je l'aurais bien gardé mais je me suis dit qu'un chat si gentil devait manquer à ses propriétaires. Je l'ai emmené chez le véto de garde pour l'identifier il était tatoué et je l'ai ramené chez lui. Elle s'appelait Lola J'étais heureuse qu'elle ait retrouvé sa famille mais un peu déçue de voir s'évanouir l'espoir d'un signe. .

Mais si!, c'était certainement un petit messager pour vous dire que tout va bien maintenant pour vos petits disparus. Un "signe", c'est toujours quelque chose de fugace, en Bretagne on appelle ça des "intersignes", ils apparaissent soit pour mettre en garde soit pour rassurer. Ils sont soit personnels, soit familiaux, vous devez faire confiance à votre première intuition. je crois que vous pouvez y voir l'annonce d'une future bonne nouvelle (que vous nous annoncerez bien sûr !)

Utilisateur anonyme

Cloclo56, arretez de pleurer et aller dans un refuge, ou dans une ferme et prenez un autre chien. Quelque part il y a un petit coeur plein de tendresse qui se desesper de pas pouvoir avoir votre amour. Il vous attend, derrières des barreaux ou bien dans une famille ou on l'aime pas. C'est ça que voudrait Cyrius et petitchat. Vous sauvé un gentil chien et un autre petitchat.

Attendez pas d'être prete, allez sauver les prochains.

Cloclo56

Merci Docline et Sylvere

J'espère pouvoir offrir un peu d'amour à un petit malheureux mais pour le moment je suis si triste qu'un nouveau compagnon le ressentirait et je ne pourrais lui offrir que des larmes et des regrets.

Il faut que j'arrive à libérer un peu de place dans mon coeur pour pouvoir l'accueillir pour ce qu'il est et non comme un pansement à ma douleur.

Quand le moment sera venu je vous en informerais.

Bien à vous.

Bangdji

Hey bien, je ne vois pas où le signe s'est envolé ?

N'est-ce pas un signe que cette très gentille chatte adulte soit venu rentrer dans votre appartement ? Je ne vois pas comment cela aurais pu être plus clair 😅

Sa présence vus a mis du beaume au coeur, vous a réconforter...

Cette rencontre vous a permis de mesurer que vous étiez prêt à ouvrir votre coeur a un nouveau compagnon, puisque vous ne vouliez pas la laisser partir.

Je crois que cette douce minette a fait exactement ce qu'il fallait 😅

Une minette, un minet tout sympa comme cette visiteuse, et peut-être cela aimerait votre foyer d'une nouvelle étincelle.

Bangdji

Cela animera* votre foyer d'une nouvelle étincelle