Cloclo
Pour sortir du chagrin c'est quand vous serez prête , quand vous aurez la force ..
Pas pour faire plaisir à d'autres personnes ?
on ne peut pas toujours prendre la bonne option ou faire le choix qu 'il faudrait dans certaines circonstances au bon moment .
l'imprévisible , l’inéluctable de la vie ..
j'ai un peu hésité à vous écrire la suite ..Votre perte pour votre petit ,me touche .
nous avons eu chez mes parents , avec leur adorable chienne de 7 ans , un empoisonnement , une personne dérangée avait empoisonné des chats , des chiens dans leur village et sur d'autres villages ..Les vétérinaires l'avaient signalé .
c'est tombé chez nous , dans l'après midi , par un retournement d'estomac , en urgence nous avons conduit Belka ( Bouvier Bernois ) à 17 h chez les véto ,juste quelques papouilles rapides , car ils l'emmenaient en salle ..où nous pensions qu'ils allaient s'en occuper de suite ..
Non ,ceux-ci ont gardé Belka pour l'opérer dans la nuit .( un autre vétérinaire avait dû venir)
Le matin ,première heure ,nous avons appelé la clinique car sans nouvelles ..
Pour apprendre par l'assistante que Belka était décédée après l'opération dans la cage ,par des hémorragies .
Elle est morte seule .
Ma mère la veille , l'avait vu pour la dernière fois ,dans un départ précipité, car nous avions emmené Belka très vite avec mon père .
Nous avions été récupérer Belka pas du tout dès le coup de fil , mais plus tard , par une porte arrière de la clinique) la véto avait préféré comme cela ..
son explication était que les poisons ingérés ( boulettes) bien que retirées avaient causé trop de dégâts .