Ne culpabise pas, avec des si.... c'est facile
C'est que son heure était là malheureusement
Courage Cloclo
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et si.... non en remplacement de Cyrus, tu envisageais un autre animal ?
Un nouvel élan vers un peu de positif ?
Pour certains c'est trop tôt ; pour d'autres, c'est donner une vie autre à un animal dans un refuge...
Un apprentissage entre un humain qui souffre et un animal qui ne demande qu'à trouver son binôme...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour pluvieux venteux ici, rien pour arranger les "douleurs"
Cyrus n'aimerait pas te voir comme cela😔
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler

Moi j'aimerai qu'ils sachent que nous les adorons toujours , éternellement .. LOVE
les petites bulles ( "Ils parlent encore ( toujours) de toi " . et le second chien " Je sais "
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Câlins à Oxane aussi, et biz à toi👌
Et je suis certaine que de "là haut" ils veilleront à leurs manières, sur nous
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Cloclo , ce jour a dû être une autre épreuve .
Votre petit Cyrus est et sera toujours votre petit cœur .
Tant de souvenirs le rendront toujours unique .
j'espère que le temps emportera votre lourd chagrin .
Cyrus est chez lui .
Moins éloigné ..
Merci pour votre gentillesse , mes parents , oui je tente d'en prendre soin ..Et de prendre du temps avec nos proches c 'est très important . Avant qu'il ne reste que des souvenirs .
les jours passent si vite ..
je suis la seconde maman d'Ixia , si ils leur arrivaient un malheur .
Cloclo courage .
Tania , c'est un jour que tous nous redoutons , ta belle Genesys va continuer de s'accrocher .
Bisous à toi .
des caresses à tes loups .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "