Décès de mon petit coeur

Cloclo56
Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Bangdji
Bangdji

Courage pour petitchat, des nouvelles mercredi... Il va falloir patienter encore un peu....

Et tenir bon... Une mauvaise période pour vous 😥

Tania28700
Tania28700

Oui un chat qui continue à se toiletter, et qui ne se cache pas, est un bon point

Bon vendredi

Prends soin de toi aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37
Ktrine37

Courage Cloclo, continuez à bien prendre soin de Petitchat, on est toujours là pour vous soutenir... tenez bon !

Billy34
Billy34

Courage à vous et on croise les doigts en attendant les résultats

Cloclo56
Cloclo56

Merci à toutes pour votre soutien.

Ça me fait chaud au coeur de constater que je ne suis pas seule.

Je sais que vous aussi avez vécu ou vivez des périodes difficiles et vous pouvez comprendre.

Pour la 1ère fois hier j'ai regardé une vidéo de mon Cyrus peu avant son départ mais c'est vraiment trop dur.

Il m'a aidé à surmonter tant d'épreuves et son absence est tellement difficile à supporter.

Petitchat a besoin de moi j'essaie de profiter chaque jour chaque instant de sa présence même si je ne fais que le regarder.

Je ne pensais pas quil me manquerait autant lorsqu'il a été hospitalisé le chagrin de la perte de mon petit coeur avait occulté l'amour que je lui porte.

Je ne veux surtout pas qu'il souffre.

Prenez soin de vous et de vos compagnons à quatre pattes.

Tendres pensées pour mon Cyrus.

Jazz17
Jazz17

Plein de courage à vous pour cette période encore difficile...

Cloclo56
Cloclo56

Bonjour

Petitchat est décédé hier soir.

En fin de journée il a commencé à respirer la bouche ouverte.

J'ai tout de suite pensé à une détresse respiratoire.

Je l'ai pris dans mes bras sa petite tête contre la mienne l'ai bercé promené dans la maison en lui parlant pour le rassurer.

Les urgences m'ont dit de l'emmener à la clinique où il avait été hospitalisé.

Je lui ai fait dire au revoir à son frère car j'ai senti qu'il ne reviendrait pas.

Je voulais juste qu'il parte sans souffrance.

Dans la voiture son état s'est dégradé c'était horrible.

J'ai ouvert le dessus de la cage pour pouvoir le caresser et essayer de maintenir sa tête.

Un moment il m'a regardé avec ses grands yeux verts a passé sa petite patte à travers les barreaux je l'ai prise dans ma main puis il s'est retourné et il s'est éteint dans la souffrance.

J'aurais tant voulu qu'il parte sereinement.

La maison est désormais emplie doublement de souvenirs douloureux.

Voilà cette triste fin pour un petit chat si gentil qui il y encore un mois bavardait tant même la nuit et semblait bien aller.

Double peine doubles pleurs pour mes deux petits anges qui me laissent orpheline moi qui me disait leur maman, .

A Cyrus et Petitchat

Ktrine37
Ktrine37

Cloclo, j'ai les larmes aux yeux en vous lisant, j'ai tellement de peine pour vous, les mots me manquent mais je pense fort à vous...

Bangdji
Bangdji

Bonjour Cloclo,

Je suis désolée d'apprendre pour Petitchat. Ça va très vite des lors qu'il y a une insuffisance respiratoire...

2 animaux qui vous quittent successivement...

Heureusement il vous reste un chat en bonne santé il me semble. il doit être triste lui aussi, de vus voir triste et d'avoir perdu ses compagnons 😥

Prenez soin de votre dernier compagnon et de vous😥

Jazz17
Jazz17

Très touchée également par le départ de votre deuxième compagnon de vie, je suis en pensée avec vous et vous envoie tout mon courage pour les prochains jours...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?