Merci à tous pour vos témoignages émouvants et vos soutiens.
Heureusement que je vous ai.
Autour de moi je n'ai personne qui pourrait me comprendre comme vous le faites.
J'habite une cité difficile ce qui ne favorise les relations.
Chacun pour soi et l'amour des animaux n'est pas vraiment dans les moeurs.
Je ne me rendais pas compte que mon Cyrus était essentiel à ma vie et qu'en fait j'avais autant besoin de lui que lui de moi.
Cela fera 3 semaines ce soir qu'il m'a quitté.
Lors de ma dernière visite dans sa grande cage je pleurais je lui disais que je l'aimais et qu'il devait se battre je l'embrassais je cherchais son regard mais je voyais bien qu'il était épuisé.
Puis on m'a demandé de partir.
Je suis rentrée chez moi et quand le téléphone a sonné et que je suis repartie j'espérais encore sur la route car on devait m'appeler au terme de la réanimation.
Quand je suis arrivée c'était déjà fini.
C'était une éponge il ressentait mes peines mes joies mes inquiétudes alors dans ses derniers instants qu'a t il pu ressentir ?
J'ai l'impression que cela fait une éternité et je n'arrive pas réaliser qu'il est parti pour toujours.
Je caresse ses peluches la boîte contenant ses cendres est dans ma chambre mais ça ne m'apaise pas.
La maison est restée telle qu'il la quittée.
Vous avez tous de belles histoires à raconter sur comment vous ou d'autres avez surmonté cette épreuve.
Peut-être qu'un jour moi aussi je le pourrais mais je sais aussi que le chemin sera long.
Pour l'instant je n'arrive plus à regarder ses photos ça fait trop mal.
C'était mon compagon de solitude et j'aurais voulu qu'il parte auprès de moi pas dans la solitude.
Mais on ne peut revenir sur le passé.
Tout me le rappelle c'est pour cela que je sors plus de peur de rencontrer les personnes qui depuis 14 ans nous voyaient ensemble les autres chiens que nous croisions de revoir les endroits où je m'arrêtais pour qu'il se repose et où il réclamait sa récompense ....
Je vous souhaite à tous de vivre pleinement chaque instant auprès de vos compagons et profiter de l'amour qui vous unit.