collier vibrant pour chien malentendant besoins d'aide

Steph Fanette
Steph Fanette

Bonjour,

Ma chienne est malentendante (confirmé pas ma véto) .

Jessy à 14 mois, je pensé au début qu'elle été têtu car en promenade c'est compliqué de la faire revenir, ou même a la maison il faut qu'elle nous voit pour avoir son attention. Du coup c'est très compliqué pour l’obéissance.

Ma véto ma parlé du collier vibrant pour m'aider ( je suis contre le collier électrique)

J'aurais besoins de personne qui aurai ce type de collier savoir si c'est efficace et du coup m'orienter sur une marque un modèle de collier.

Merci pour votre aide.

14 réponses
Titain
Titain

mais dis moi coahoma, depuis que tu as jaanaï, tu l'entends beaucoup car un canaan normalement ça s'entend bien

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça Titain? Suis pas sure de comprendre ta question! Lol.

Oui je l'entend beaucoup, je différencie même ses aboiements. Mais j'entend relativement bien hein! ;)

J'avais 11 ans quand on a "découvert" que j'étais malentendante.

Les gens souvent sont surpris quand je leur dis que je suis malentendante, car je parle bien, et "entend" bien. Je peux téléphoner aussi, bien que je le fais très peu car ça m'angoisse, j'ai pas la personne en face de moi. J'ai un peu du mal au début avec les gens qui ont un accent, car il y a une question de mémoire aussi des sons.

Parfois j'ai même pas besoin de le dire, et les gens ne le savent pas. Je parle comme toi tu parles avec les gens de ton entourage, j'ai juste un petit accent très léger il paraît, ceux qui y sont sensible me demande d'ou je viens parfois! :D

Pour te dire à quel point je m'en sort bien, ma famille oublis souvent que j'entend moyen. Mes amies non elles sont "sourdes"! Lol

Titain
Titain

un jour on verra ça pour ton accent, en général je trouve ça mignon les accents 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?