Chiot qui mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voila, je possède un chiot Labrador depuis maintenant une semaine. Il a 2 mois et 3 semaines. Tout a plutot bien commencé mais depuis quelques jours je pense qu'il a bien prit ses reperes et il prend de plus en plus d'assurance envers nous. Lors des moments de jeux, il devient très vite excité et nous mord de plus en plus fort. Il vient même a grogner. Nous ne savons plus quoi faire, en parlant vulgairement il en a rien a foutre ! Nous le repoussons, donnons ses jouets, son os et il revient encore plus à l'attaque ! Je vois de tout sur internet, plein de choses qui se contredisent donc je ne sais plus ce que je dois faire ou non.

Je commence aussi avec la laisse, il ne pense qu'à la mordre. Que pouvez vous me conseiller ???

Merci beaucoup !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Morte son oreille je ne le ferais pas l'attraper fermement mais pas méchamment par la peau de son cou oui car sa maman lui a appris des choses en faisant comme ça et le non il va vite comprendre il a un excès de folie lol et donc n'arrive plus a se contenir et a savoir le bien du mal lol ça va venir.

P'titefleur
P'titefleur

Oui chez les chiens cela se passe comme cela....mais nous ne sommes pas des chiens donc tu ne pourras jamais lui parler en chien et le message ne passera pas.

Et en le secouant....ou en lui mordant l'oreille ....tu le confortes dans son agressivité.....

Quand tu joues ...il mord ...tu t'arrêtes et t'en détourne......

Comme le dit Dog4ever il faut beaucoup beaucoup de temps et beaucoup beaucoup de patience pour éduquer un chiot et des mois et des mois de travail.

Certains clubs d'éducation prennent les chiots à partir de quatre mois.

Chooba
Chooba

Si il ne se calme vraiment pas tu peux lui dire un "NON" ferme en le secouant (mais legerement hein) par la peau du cou puis ignore le, sinon tu peux aussi lui mordre l'oreille pour lui faire comprendre que sa fait mal.

Ce n'est pas de la maltraitance, chez les chiens sa se passe comme cela, si il ne comprend pas les mots "parle lui en chien."

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse !

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais je dirais que ce n'est plus du tout des mordillements, il vient nous mordre et tire nos habits très fortement, des fois il cherche carrement a choper notre peau et ne lâche pas donc la douleur prend le dessus et il est difficile de l'ignorer... Oui j'attends qu'il est tous ses vaccins et je vais aller prendre des leçons, mais en attendant on ne sait pas quoi faire :/

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour l'éduquer a ne plus mordiller quand il joue et bien tu joue avec lui et des qu'il commence a mordiller tu arrête de jouer pendant quelques secondes tu te lève tu devien immobile ensuite tu recommence et ainsi de suite... Ça prend beaucoup de patiente et surtout ne puni jamais ton chiot pour cela! Si tu ni arrive pas tu peux toujours consulter un éducateur canin

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?