Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien unique dans la portée.Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
(Désolé je vous raconte un peu ma vie 😂)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ça a l'air super sur le papier !

Par contre, la même balade tout les jours... 🙄 A mon sens il va falloir varier !

Le parc, c'est bien, c'est pratique. Mais la forêt, les prés etc... Il va falloir aussi de la "vraie" nature.

Je sais que mes petits loups sont des sauvageons, mais pour n'importe quel chien varier un peu c'est nécessaire...

Et je ne connais pas votre parc. Mais j'ai vécu en ville avec ma première chienne. Et les parcs s'était plutôt du genre :"attention aux fleurs !" "Chien en laisse !" C'était loin d'être le top.

Pour moi, un chien son univers c'est la nature... Les odeurs, courir partout, creuser, jouer avec des bâtons, ce vautrer dans les rivières/flaques ( surtout pour du Labrador). Ils partagent volontier nos univers, mais il ne faut pas oublier le leur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
C’est un très grand parc qui s’étend sur plusieurs villes de la région parisienne.
Il y a de très espace canin !
Après moi même je ne supporte pas me promener au même endroit.
Les WE j’en profite généralement pour me balader et faire des randonnées avec mon copain loin de Paris.

J’avais une petite question d’ailleurs, jusqu’à quand je devrai le porter dans les escaliers ?
Personnellement je fais de la musculation, je pense pouvoir le porter (s’il se laisse porter) jusqu’à 25/30kg (j’aurais peut être plus le même discours dans quelques mois 😂) ... mais mes parents j’en doute un peu.
Il y a quelques escaliers à monter à l’entrée.

Est ce que si à partir d’un certain poids on lui fait descendre les escaliers très très doucement c’est problématique ?
J’ai réfléchi à une solution du style chariot de course pour escalier dans lequel je pourrai le mettre ... ou une rampe à poser sur les escaliers .. ça m’angoisse un peu 😢
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)