Chien dominant!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr !!! Je n'y connais pas grande chose en éducation et comportement de chiens! (J'ai eu des chiennes, pendant mon enfance mais c'est mes parents qui s'en occupaient!). Voilà, une amie possède actuellement 2 chiens dont un labrador. Le labrador est âgé de 15ans et le second chien de petite taille 5ans! C'est donc le petit chien qui est venu en second agrandir la famille de cette dernière. Le petit chien a tendance à dominer le grand en faisant des choses pas très catholiques ( ce sont 2 males). Le petit chien arrache également les poils de son " grand frère", le labrador et lèche la gueule du labrador. Sauriez-vous m'éclairer là dessus!, Avez-vous connu cette situation? Pq le petit chien agit-il ainsi envers le grand! ....( je dis petit chien me souvenant plus de la race)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les bons conseils à tous! Je parlerai de tout cela à mon amie! Elle en sera rassurée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà! Je suis porteuse de mauvaise nouvelle concernant l'un des 2 chiens! Les maîtres ont décidés de faire " partir', le bradador de 15ans, Enfin Ben ( son nom). Sa maîtresse a des soucis de santé , et le chien est dans leur chemin ...et le fils a prit la décision de le faire partir prochainement pour avoir des soucis en moins...Le chien me semble en pleine forme mais d'après ses maîtres, il est abattu, ne se remue plus tant qu'avant! Il commence a devenir aveugle, mange couché! Je suis allée tout à l'heure là-bas ( boulot). J'avais des larmes aux yeux connaissant son triste sort! Car, ces maîtres ne veulent guère le garder...Il préfère se préoccuper de sa maman que de son chien ....ça me révolte, le chien, je l'ai caressé, je le trouve en pleine forme dans le sens qu'il remuait! Oui, la vieillesse et aveugle..Dsl, j'en pleure encore! Pauvre chien!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme