Chien dominant!?

Utilisateur anonyme

Bjr !!! Je n'y connais pas grande chose en éducation et comportement de chiens! (J'ai eu des chiennes, pendant mon enfance mais c'est mes parents qui s'en occupaient!). Voilà, une amie possède actuellement 2 chiens dont un labrador. Le labrador est âgé de 15ans et le second chien de petite taille 5ans! C'est donc le petit chien qui est venu en second agrandir la famille de cette dernière. Le petit chien a tendance à dominer le grand en faisant des choses pas très catholiques ( ce sont 2 males). Le petit chien arrache également les poils de son " grand frère", le labrador et lèche la gueule du labrador. Sauriez-vous m'éclairer là dessus!, Avez-vous connu cette situation? Pq le petit chien agit-il ainsi envers le grand! ....( je dis petit chien me souvenant plus de la race)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'était pas mon chien et je suis triste....J'ai des larmes de crocodiles....

P'titefleur

Et après....ces gens disent aimer les animaux..... tu parles.....

C'est un chien qui demandait seulement qu'on s'occupe de lui jusqu'à la fin..... puffff.....