Malcolm EST un chien truffier

Utilisateur anonyme

Et oui , cela ne fait qu'une semaine que j'y travaille . . . Mais Malcolm est un chien truffier ! Avant-hier , je suis allée dans le jardin et j'ai enterrer une truffe . . . : Il l'a trouvé sans problème et l'a même déterrée ! Et tout à l'heure , nous sommes allés en forêt : Il a trouvé une belle truffe de 20 grammes ! Je suis très contente et j'ai hâte que l'on retourne en forêt pour qu'il en trouve d'autres ! 😌

Mais , je ne fait pas ce post rien que pour vous dire ça 👎

Je me demandais si mon chien serai plus intelligent que la moyenne ?

Il apprend de nouvelles choses en peu de temps . . . La preuve !

79 réponses
Utilisateur anonyme

Ton plan est génial , rien à dire , sauf (je ne mens pas c'est vrai) mon père travaille de nuit à Break france et il prends son portable , car il ne veux pas qu'il tombe entre les mains de ma soeur (car le tel est en location)

Utilisateur anonyme

Ton ordi est fixe ?!

Utilisateur anonyme

Ton ordi est fixe ?!

Euh pk cette question ? :)

Utilisateur anonyme

Bah répond mdr Comme ça

Utilisateur anonyme

Il travaille pas pendant 5 jours non stop donc demain dès que tu peux tu nous fais ça, sinon tu prends le téléphone de ta mère ou la tablette de la maison et sinon tu peux prendre le scan de chez toi :)

Ok , dès que je peux je vous la prends en photo :)

Utilisateur anonyme

Avec la webcam sinon

Utilisateur anonyme

La webcam ?

Utilisateur anonyme

Bah c'est pour cela que je te demande si tu es sur un ordinateur fixe ou pas

Utilisateur anonyme

Ah , oui , un fixe mais pas de webcam "snif" :(

Je fais mes devoirs et je reviens a +