Malcolm EST un chien truffier

Utilisateur anonyme

Et oui , cela ne fait qu'une semaine que j'y travaille . . . Mais Malcolm est un chien truffier ! Avant-hier , je suis allée dans le jardin et j'ai enterrer une truffe . . . : Il l'a trouvé sans problème et l'a même déterrée ! Et tout à l'heure , nous sommes allés en forêt : Il a trouvé une belle truffe de 20 grammes ! Je suis très contente et j'ai hâte que l'on retourne en forêt pour qu'il en trouve d'autres ! 😌

Mais , je ne fait pas ce post rien que pour vous dire ça 👎

Je me demandais si mon chien serai plus intelligent que la moyenne ?

Il apprend de nouvelles choses en peu de temps . . . La preuve !

79 réponses
Utilisateur anonyme

Bah prend une photo sous la lumière

Utilisateur anonyme

Ahah bah essaye de mettre une photo vite parce-que le temp que tu achète un appareil photo elle sera dans ton estomac !

LOL , j'essaierai de ne pas la manger , de toute façon , j'aurai mon appareil dans cinq J ou moins , je vais essayer de retrouvé le cable de mon ancien appareil , mais je ne sait pas si se sera bien net :/

Utilisateur anonyme

J'ai vu le post depuis le début, un chien ne devient pas truffier d'un jour à l'autre...

En tout cas, j'ai juste hâte de voir la photo. Après ça peut être vrai, et comme dit Angeline, tu peux prendre une photo sous la lumière ;) Ou bien dehors !

Une truffe en plus ça se trouve pas comme ça hein !

Farfalla56

si tu veux la conserver et te faire un bon risotto tu la met dans une boite hermétique ou un bocal avec du riz a risotto (cru hein!) et tu la gardes au frigo, ca va parfumer ton riz et elle s'abimera moins vite

c'était la minute culinaire mdr

Utilisateur anonyme

si tu veux la conserver et te faire un bon risotto tu la met dans une boite hermétique ou un bocal avec du riz a risotto (cru hein!) et tu la gardes au frigo, ca va parfumer ton riz et elle s'abimera moins vite

c'était la minute culinaire mdr

Il manque le petit jingle pour animé ton explication farfalla xD

Utilisateur anonyme

tu peux pas changer une cage mais tu peux aller chercher des truffes avec ton chien et te baisser pour la ramasser? faut m'expliquer car la seule solution serait que ton chien soit aussi grand que toi ;)

C'est parce que je suis asthmatique , pas problème de dos XD , je commence la cage , je la nettoie , mais , au bout de vingt min je sufoque et je m'étouffe . . . :/

Utilisateur anonyme

J'ai vu le post depuis le début, un chien ne devient pas truffier d'un jour à l'autre...

En tout cas, j'ai juste hâte de voir la photo. Après ça peut être vrai, et comme dit Angeline, tu peux prendre une photo sous la lumière ;) Ou bien dehors !

Une truffe en plus ça se trouve pas comme ça hein !

Oui , j'ai peut être juste eu de la chance , autant il n'y en avait qu'une et on est tombés dessus par hasard . . .

Bon , pas de cable à l'horizon , je vous jure que je ne mens pas , ça m'énerve , un coup de ma soeur , à parier . . .

Utilisateur anonyme

si tu veux la conserver et te faire un bon risotto tu la met dans une boite hermétique ou un bocal avec du riz a risotto (cru hein!) et tu la gardes au frigo, ca va parfumer ton riz et elle s'abimera moins vite

c'était la minute culinaire mdr

Exactement lol J'essaierai 👍

Utilisateur anonyme

Tu est sur un ordinateur fixe ?!

Farfalla56

tu va pouvoir la garder 7 a 10j facile