Un nouveau venu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de lire les disputes de ce forum, y a pas de commentaires à faire sur cette clopine. Je ne la lirais pas.

Alors est-ce bien là que l'on pose ses questions sur nos animaux ? J'avoue que je suis perdue....

J'ai donc commandé en ligne sur Wani.. le panier souple pour mon petit Harper qui ne va pas tarder à arriver. Nous sommes très impatients.

Vous me recommanderez quels conseils ?

Marques de croquettes pour chiot

pour sa première nuit

Etc ...

Je prends tout conseil :)

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chien fait une bêtise pendant que tu n'es pas la, ne le gronde pas en revenant ça ne sert a rien il ne saura pas de quoi il s'agit... il faut le prendre sur le fait...

Et si il fait pipi a l'interieur, si il n'est pas propre quand tu le prends, il ne faut pas qu'il te voit nettoyer si in il va se dire qu'il peut recommencer puisque quelqu'un nettoie juste après! Et tu vaporises l'endroit ou il a fait ses besoins avec du vinaigre blanc, odeur qu'ils détestent... il comprendra grâce a cette odeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsqu’il est vraiment effrayé par un bruit, tu peut essayer de le tranquilliser en le caressant ou en le distrayant en jouant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courent et n'hésite pas a nous faire partager quelques photos, on est très gourmands !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akham : on allait pas a la même école du chiot alors... ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Lorsqu’il est vraiment effrayé par un bruit, tu peut essayer de le tranquilliser en le caressant ou en le distrayant en jouant."

il faut pas le faire sinon ont transmet nos peurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tout lu et merci encore, je note tout dans ma tête.

Mille merci encore :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli: non si il est effrayé il ne faut vraiment pas le caresser sinon tu lui donnes une raison de s'inquiéter... mais par contre détourner son attention est une très bonne idee :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Namaste : si tu as d'autres questions n'hésite pas nous serons tous la pour te répondre :-). Et si tu pouvais nous donner des nouvelles de ce loulou quand il sera avec toi ça serait sympa :-) et très bon nom, Harper... !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka voici Harper comme Ben ;-)

Oui, je vous donnerais des nouvelles, mais j'aurais d'autres questions je pense.

A bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mignon

je te souhaite plain de bonheur avec lui

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?