Un nouveau venu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de lire les disputes de ce forum, y a pas de commentaires à faire sur cette clopine. Je ne la lirais pas.

Alors est-ce bien là que l'on pose ses questions sur nos animaux ? J'avoue que je suis perdue....

J'ai donc commandé en ligne sur Wani.. le panier souple pour mon petit Harper qui ne va pas tarder à arriver. Nous sommes très impatients.

Vous me recommanderez quels conseils ?

Marques de croquettes pour chiot

pour sa première nuit

Etc ...

Je prends tout conseil :)

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais d'abord vaut mieux continuer une semaines l'alimentation qu'il avait avant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu doit faire une transition avec l'ancienne marque de croquette est celle que tu a achetées

moi je te conseil les acanna

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Oui c'est bien ici qu'on poste y'a pas de problème ne t'inquietes pas :-). Tant que ton poste aura un rapport avec les animaux -ce qui est ton cas- il restera en ligne :-)

Alors pour sa première nuit, il faut que ton chiot ai un coin a lui (si tu peux éviter dans ta chambre ça serait vraiment bien). Il faudrait que tu prennes une serviette avec laquelle tu frottes la mère avant de partir de l'élevage (si tu le prends en élevage ou chez le particulier si c'est le cas), comme ça ton chiot sentira l'odeur de sa mère et ça le rassurera. Après bah il va forcément pleurer les premiers soirs, et il ne faut surtout pas aller le voir ( oui, c'est très dur, nous avons passer deux nuits blanches pour graf.... mais c'est pour son bien futur...). Si tu vas le caresser, le voir, tu vas lui donner des raisons d'avoir peur... c'est ainsi que commence déjà son éducation. Si tu veux que ton chiot soit propre assez rapidement, tu peux également lui enlever sa gamele la nuit (avant d'aller te coucher tu restes un peu dans ton jardin avec lui si possible ou tu le sors si tu es en appartement pour qu'il fasse son dernier besoin.). Les chiots n'ont pas besoin d'eau la nuit puisque ils dorment... :-)

Après pour les croquettes, donne lui les mêmes que l'élevage lui donne... après si tu veux les changer (ici personne n'est d'accord sur la meilleure marque, pour moi c'est royal canin mais bon...) il faudra que tu le fasses doucement, en mélangeant les deux marques, l'ancienne et la nouvelle.... :-)

Si tu as d'autres questions, il n'y a pas de soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il excite relais du lait maternelle chez royal canin j ' ai commencer avec ses croquettes la pour la mienne

mais il faut voir se que lui donnait l 'autre personne tu dois faire un mélange avec son ancienne nourriture et a nouvelle et réduire petit a petit l 'ancienne

bonne soirée

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?