Un nouveau venu

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de lire les disputes de ce forum, y a pas de commentaires à faire sur cette clopine. Je ne la lirais pas.

Alors est-ce bien là que l'on pose ses questions sur nos animaux ? J'avoue que je suis perdue....

J'ai donc commandé en ligne sur Wani.. le panier souple pour mon petit Harper qui ne va pas tarder à arriver. Nous sommes très impatients.

Vous me recommanderez quels conseils ?

Marques de croquettes pour chiot

pour sa première nuit

Etc ...

Je prends tout conseil :)

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beau :-)

Oui j'avais bien compris le rapport avec Ben Harper... :-D

Utilisateur anonyme

Re coucou

Pff !! Je n'arrive pas à trouver sur le net les croquettes pour chiots soit pro plan ou royal canin comme vous me l'avez conseillé

Utilisateur anonyme

Moi c'était des giant puppy parce que j'ai un chien de très gros gabarit donc je ne pourrais pas t'aider pour un Jack :-)

Utilisateur anonyme

Merci qd mm shanka :)