bonjour,
merci d abord pour tout vos conseils sur le premier poste que j ai fait il y a un mois .donc voici la suite . je réssume mon jack de presque 2 ans fait pipi la nuit et quand je part de la maison, après de multiple tentatives de résoudre le problème sans succès je suis donc allé chez mon véto qui diagnostique une anxiété de séparation donc actuellement il est sous selgian 1 fois par jours et moi qui dois changer mon comportement chose que je fait ... sa fait 15 jours qu il prend se cacher et malheureusement aucun changement ... sauf que nous avons étais en intempérie pendant 4 jours donc je n aie pas pu l emmené faire sa promenade quotidienne au bois (30 minutes par jours sans laissé avec jeux de balle) et pendants ces 4 jours pas de pipi dans la maison ,dimanche j y retourne et dans la nuit il à fait pipi de se fait hier je ni vais pas et cette nuit il a pas fait .Je ne comprend pas car il a pas l air d avoir peur dans les bois et il s amuse bien quelqu' un peu t il m 'éclairer sur se qu il se passe dans sa petite tète et que dois je faire ?surtout que je dois y allé car mon jack de 3 ans est très demandeur de sorti et je vais pas laissé le petit seul à la maison .et dois je continuer les caché ? j ai rendez vous chez le véto vendredi mais j aimerais de l aide avant .... merci