suite anxiété de séparation

Maloludo

bonjour,

merci d abord pour tout vos conseils sur le premier poste que j ai fait il y a un mois .donc voici la suite . je réssume mon jack de presque 2 ans fait pipi la nuit et quand je part de la maison, après de multiple tentatives de résoudre le problème sans succès je suis donc allé chez mon véto qui diagnostique une anxiété de séparation donc actuellement il est sous selgian 1 fois par jours et moi qui dois changer mon comportement chose que je fait ... sa fait 15 jours qu il prend se cacher et malheureusement aucun changement ... sauf que nous avons étais en intempérie pendant 4 jours donc je n aie pas pu l emmené faire sa promenade quotidienne au bois (30 minutes par jours sans laissé avec jeux de balle) et pendants ces 4 jours pas de pipi dans la maison ,dimanche j y retourne et dans la nuit il à fait pipi de se fait hier je ni vais pas et cette nuit il a pas fait .Je ne comprend pas car il a pas l air d avoir peur dans les bois et il s amuse bien quelqu' un peu t il m 'éclairer sur se qu il se passe dans sa petite tète et que dois je faire ?surtout que je dois y allé car mon jack de 3 ans est très demandeur de sorti et je vais pas laissé le petit seul à la maison .et dois je continuer les caché ? j ai rendez vous chez le véto vendredi mais j aimerais de l aide avant .... merci

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Changer de lieu de promenade ? Y a d’autre tranquillisants que tu peux lui donner sur du long termes; des fleurs de Bach par exemple, adaptil...moins efficace dans l’immédiat mais c’est pas médicamenteux....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maloludo

merci de votre réponse ,je vais déjà à trois lieu différence est sa change rien :(

Dreambird8

Bonjour,

Je suppose que s'il s'agit d'anxiété de séparation, vous avez appliqué toutes les astuces de base ? Jouer avec vos clés, ne pas le regarder en partant ni en revenant......etc ?

Maloludo

oui , j ai tout essayer je pense même les faux départ ,hier suis aller chercher ma fille à l'école je ne l'aie pas pris quand je suis revenu 3 pipi dans la maison par contre cette nuit il a pas fait (je ne suis toujours pas aller au bois.

j ai hâte d être à vendredi voir se que le veto me dis .....

Dreambird8

Bizarre, on dirait que c'est vraiment lié au bois.... Si vous voyez que ça règle le problème, n'y allez plus ! Je ne comprends pas le lien que cela peut avoir, mais d'après ce que vous dites on dirait vraiment que le fait de ne pas aller au bois le rend plus tranquille... ?

Parlez-en bien au veto, et peut-être sinon optez pour un comportementaliste...

Maloludo

merci ,mais faut vraiment que je trouve une solution car j ai mon autre jack qui a 3 ans qui lui est impatient tous les jours pour sa promenade pour l instant ma fille peut garder le petit mais se sera pas tous les jours et je veux pas le laisser seule sans son frère à la maison :(