Oui c'est "génial" de refaire surface après 2ans d'absence, c'est bien la preuve qu'il ne faut jamais effacer son compte. Bien sûr, ce sujet est triste mais je me dis que peut être que si vous avez choisi de reintervenir en relançant votre propre sujet au lieu de faire une intervention quelconque sur un autre sujet, c'est que peut être dans un coin de tête, vous envisagez une nouvelle adoption ? En tout cas, manifestement, vous avez de nouveau envie de reparler de chien.
Bien sûr, on oubli jamais nos animaux et surtout pas à votre âge puisque si je calcul, il avait 9/10 ans à sa mort et vous en aviez 15/16 donc c'était en proportion plus de la moitié de votre vie donc forcément ça marque d'autant plus. Maintenant, je ne sais pas si vous vous posez encore la question sur les causes du décès, ça sert un peu à rien mais en lisant, c'est vrai que j'ai pensé plutôt à un empoisonnement. Les jack sont un peu foufou donc je me dis que c'est assez plausible compte tenu du comportement général associé à cette race et plusieurs symptômes peuvent correspondre (la rapidité entre autre)
Après est-ce à dire que vous auriez pu intervenir, je ne sais pas, il aurait déjà fallu pensé à un empoisonnement et avoir une idée du poison en question, une plante, un produit du quotidien, une malveillance... Bref, comme je dis ça sert à rien mais si ça peut vous donner quand même une piste ou si ça permet à un autre qui vivrait la même chose de cibler le problème parce qu'on ne pense pas automatiquement à un empoisonnement...
Bon retour sur le forum, (je n'étais pas là il ya 2ans), je vous souhaite d'avoir un nouveau chien si ça vous trotte dans l'esprit bien sûr, et ce sera différent puisque désormais ce sera complètement le vôtre, financièrement et affectivement et en plus, avec une clairvoyance d'adulte 😁
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "