Mort de mon chien

Loby10

Bonjour a tous mon petit amour de chien s est éteint il y a presque 1 semaine... je ne connais pas réellement la cause de ça mort. Je vous dis ces symptômes 3 jour avant sa mort il mangé plus ou très peu et Il avait des difficultés à avaler, il avait aussi très mauvaise haleine... auriez vous des idées de ce que il a pu ce passer qu avait t il ? Après plusieurs recherches sur internet notamment j ai vu que ça pourrez être peut être un cancer orale ? Avez vous eu déjà connu ces même symptômes chez un chien ? Aurais je pu le sauver ? Je m en veux terriblement de pas l avoir emmené au véto... je me disait il a attrapé un coup de froid ou autre ça arrive... mais c était bien plus grave que ça. J attend vos réponses merci 😊

12 réponses
Vivelafrançe
J'aime les animeaux, mais je trouves que trop de gens se comportent comme des animeaux !

Si vous avez déjà l'expérience d'un premier chien, elle sera bénéfique pour le seconds.

" Un chat chat vas, deux chats bonjour les dégâts, et trois chats, ils font une belotte de laine. "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Désolée pour votre petit ange,à la place de chercher sur Internet,votre véto aurait été plus utile.

Une mauvaise haleine et perte d appétit peuvent etre des symptomes de plusieurs choses.

Problème dentaire,stomacal,etc... Il ne faut pas penser au pire non plus.Et un cancer décelé très tot,peut etre soigné à temps.Il faut observer son comportement ( fatigue,attitude anormale,température et autres)ainsi que ses selles (molles,couleurs,etc...).Cela peut aider votre véto à s orienter plus rapidement vers un premier diagnostic.Il ne faut pas paniquer.Courage, et essayez de demander ce qu il en était chez votre véto.

Cela vous aidera pour votre deuil. Gigi397

" gigi 397 "