Mon futur chiot vie dans un endroit insalubre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir vos avis je m'apprête à adopter un chiot jack russel qui vie dans un endroit insalubre ! Je vous explique j'ai pris contacte avec une personne via un site " connu de petite annonce " pour acheter un chiot. La personne qui vend c'est chiot à déclarer sa première porter le chiot et vendu pucé vacciné vermifuger et certificat de bonne santer. Nous avons donc etait le rencontrer le 2 février 2018 avec mon mari et mes deux enfants certe en entrant dans la maison une odeur nous prenner aux nez ce n'était pas nickel niveau ménage mes bon.. Nous avons u un coup de coeur commun pour ce chiot nous avons donc décider de verser un accompte ! Depuis la personne ma envoyer des photos de notre chiot ou la c'est catastrophe le chiot sur les photos et entourée d' excréments, il dort avec sa fratries composer de 8 chiots dans le meme panier! Ma question est ce qu'il y a un risque de comportement pour plus tard ? Sachant que je pense que la personne n'a pas du commencer non plus à le sociabilisé, ce qui ne m' empêche pas de la faire étant donner que j'ai du temps a lui consacré .. Je suis preneuse d'avis de conseille car nous allons le chercher ce week end merci a tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne cautionne pas du tout cela, quand nous avions etait le rencontrer cela allez encore ce n'était pas nickel mes pas insalubre comme les photos que j'ai recut récemment ! Avec mon mari nous nous sommes justement poser la question doit on annuler la vente ou non ! Mes mon coter maternelles me fait dire que de laisser ce pauvre chiot chez c'est personnes serait cruelle alors que nous avons tout le confort pour l'accueillir et lui donner tout se dont il a besoin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Be Cool, il y a quelque chose qui m'échappe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il a l'habitude de vivre là où il fait ses besoins, oui ça risque d'être compliqué pour lui apprendre la propreté.

Sans compter que s'il vit dans un endroit insalubre, tu risques de le récupérer avec des maladies (certificat de bonne santé ou pas).

Mais j'ai une petite question : au-delà du risque de problèmes énormes que ça implique pour le chiot, pourquoi envisager même un seul instant de cautionner en le finançant un mec qui traite les chiens comme ça?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?