La pub est interdite sur ce site. tes annonces seront systématiquement supprimées ! Ici les gens s'entraident gratuitement selon leurs expériences... capito ?
Au passage, merci, je sais que la propreté fait partie de l'éducation d'un chien. En revanche inutile d'aller payer une méthode dans le cadre de ce post (si tu l'avais lu) car méthode ou pas, c'est tout à fait normal qu'un chiot de 3 mois ne soit pas propre !!!
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Jo06... avant de poster votre pub, prenez la peine de lire le post avant d'écrire n'importe quoi ! Bye
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour,
Ne vous mettez pas trop de pression et à lui non lui plus. Même à 4 mois, ils ne peuvent tout simplement pas contrôler leur sphincter. Ceci est d'ordre physiologique donc inutile de le gronder, vous pouvez simplement continuer à le prendre par le coup pour le mettre dehors quand pris sur le fait. Un simple non suffit. La propreté se fait généralement entre 4 et 6 mois selon les chiens. Perso, c'est vraiment le truc qui ne m'inquiète pas généralement. Je ne me suis jamais même levée la nuit pour les faire uriner. J'ai toujours laissé faire à l'intérieur et nettoyais au matin. Ma 1ère était propre à 3 mois, mon 3ème a 7 mois aujourd'hui et a été propre à 4 mois et demi. Cela diffère donc d'un chien à un autre.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "