Mon chiots est sale

Margotdu66

Bonjour !

Alors voilà je vous expose brièvement mon problème avec mon chiots de 3 mois et demi.

Je n’arrive pas à me rendre propre. Ça fait deux mois que je l’es, je l’es eu très tôt à l’âge de 5 semaines. Au début le premier mois ou je l’es eu ça a était compliqué car je travaillais beaucoup. Donc pour apprendre l’apprentissage de la propreté c’est pas évident. Mais là ça fait 1 mois que je lui consacre tous mon temps, car je suis au chômage. Des qu’il fait pipi dans le jardin ou quand je le sors je lui dit c’est bien je le félicite avec des gâteaux et tous quand il fait dedans je le gronde en le prenant toujours sur le fait, mais rien n’y fait, des qu’il ce réveil il pisse là où il es ou des qu’il a envie de pisser il pisse là où il es quoi. Je ne sais plus quoi faire je commence à désespérer.

14 réponses
Del2244

@Salim

On saluera l'effort de style, de syntaxe et d'orthographe. Ça change 😁

Reste qu'on est sur un forum, nous ne sommes pas des"experts autoproclamés", le principe c'est d'échanger gratuitement nos expériences... pas d'essayer de vendre une méthode miracle 😆

Bah oui, "je vous partagerai le guide"...on n'y croit pas vraiment 😎

Marcovalou

Bonjour. Le jour c'est plus facile. Guetter les moments où le chiot tourne avant d'uriner et le prendre dans les bras pour l'emmener dehors. Il fera son affaire à tous les coups. Là, félicitations. Ça a marché avec tous mes chiots. La nuit je fais sonner à 2h. C'est dur mais ça marche. Puis on retarde un peu. Ceci dit un accident reste possible. Beaucoup de bienveillance pour que ce ne soit jamais anxiogène pour le toutou.

Aggie19

Jo06... avant de poster votre pub, prenez la peine de lire le post avant d'écrire n'importe quoi ! Bye

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

La pub est interdite sur ce site. tes annonces seront systématiquement supprimées ! Ici les gens s'entraident gratuitement selon leurs expériences... capito ?

Au passage, merci, je sais que la propreté fait partie de l'éducation d'un chien. En revanche inutile d'aller payer une méthode dans le cadre de ce post (si tu l'avais lu) car méthode ou pas, c'est tout à fait normal qu'un chiot de 3 mois ne soit pas propre !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "