HS @Lebronzé les blaireaux ça attaque les poules, vraiment ? Je savais bien que les blaireaux c'est méchant, j'aime pas les blaireaux 😅 J'ai jamais entendu parler de ça, pourtant on a pas mal de blaireaux dans le secteur au vu des terriers que je vois partout. C'est fréquent les attaques de blaireaux sur les poules ? On a déjà eu plusieurs fois le renard qui a tué des poules, mais jamais un blaireau. Et j'en ai jamais entendu parler, pourtant dans le coin y a beaucoup de monde qui a des poules. C'est étonnant que je n'ai jamais entendu parler d'attaque de blaireaux.
Ermelinda
Tolérance sur le fait de ne pas juger , comme vous le faites, le contenu des discussions...même si ça dérive sur un autre sujet que le sujet de départ...ce genre de choses arrive souvent sur des sujets et s'il n'y a pas de polémique pourquoi chercher à en créer ?
Mel à posé une question et Lebronzé lui a répondu....je pense que c'est lui que vous visez dans vos propos....
On ne peut pas plaire à tout le monde mais là liberté d'expression, ça consiste à accepter l'autre tel qu'il est..
Quant à votre histoire de pseudo différent, j'espère que ce n'est pas moi que vous visez....j'ai des chats et des chiens, j'interviens certes beaucoup plus chez les chats...justement parce qu'on y trouve une certaine tolérance....mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense.
Bonne journée
" Monique "