Mon chien me grogne dessus sans raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir dès conseils par rapport au comportement de mon chien. C'est un Jack Russel de 4 ans jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème avec mon chien mais depuis 1 mois il n'accepte de plus de tendresse de ma part plus de câlin plus de bisous et lorsque je viens vers lui il m'esquive .. Et pire encore lorsque je le bloque ou que j'essaye de le mettre sur le dos il me grogne dessus .. Mon vétérinaire ma conseiller de le castrer car pour elle ca serai une forme de dominance .. J'aimerais savoir s'il y avait une autre alternative avant de passé à l'acte ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Titain
Titain

la forme de dominance, c'est surtout toi qui la fait, pourquoi imposes tu ces contraintes au chien? que s'est il passé avant que ce chien se mette à refuser ton contact? le soucis vient surement du vécu et non une castration ne change pas la mémoire d'un animal ni son vécu, ce n'est pas une lobotomie.

un suivi chez un bon comportementaliste sera à coup sur plus efficace

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?