le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Utilisateur anonyme

ça va elle écoute bien dis donc elle va pas renifler de temps en temps contrairement au mien (l'usine a pipi)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour te répondre Energie, c’est vrai que beaucoup de questions ou de problèmes postés sur Wamiz m’intriguent toujours. Tous mes chiens ont été propres en 24 heures (sphincters connaissent pas) (crise dado…c’est quoi ?), agressivité ? (inexistante), morsure ?( my god)!, je n’ai jamais rien fait, que dalle, pourquoi les maîtres ont ils tant de soucis ? Mes chiens n’ont jamais été à l’école, je n’ai jamais gueulé dessus, pas un ne m’à déchiré ne serait-ce qu’un chausson ou volé quoi que ce soit, tout le monde parle d’éducation, de socialisation, je n’ai jamais rien fait de tout cela ! Je parle avec mes chiens plus que je ne parle avec qui que soit et ils partagent tous les moments de ma vie. Point barre ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! Tout me parait si facile ! Et tous les problèmes que je rencontre autour de moi sont tellement simples à résoudre. Et si les maîtres ne voyait pas leur chien comme un animal (ce qui est mon cas), verrait-il en lui tout ce qu’il peuvent nous dire et nous apprendre ? Comprennent t’ils leurs regards, leurs attitudes, leurs besoins, leurs inquiétudes, leurs souffrances si c’est le cas ? Lorsque l’on peut décoder leur langage c’est aussi facile que d’apprendre une langue étrangère. Si vous aviez un enfant sourd et muet vous apprendriez à sa petite enfance à ressentir la moindre émotion par le toucher, le regard et vous sauriez au bout de quelques jours communiquer avec lui de façon naturelle, votre chien C’EST PAREIL ! Moumouth n’est pas un chien, c’est Moumouth et il est moi comme je suis lui ! Mettez moi au défi de faire chanter Moumouth (un mastiff quand même!)sur commande, de le promener au pied sans laisse et de lui demander de faire caca sur commande ou ce que vous voulez dans la limite du raisonnable pour lui et j'essaie de relever le défi. Attention pour l'instant je ne peux pas l'emmener en extérieur! Bisous!

Shadow458

Bah moi j’ai eu des soucis de comportement avec lui du style besoin dans la maison, affaires déchirée etc fallait juste que je comprenne, j’vous ai demander conseil et ça va mieux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour te répondre Energie, c’est vrai que beaucoup de questions ou de problèmes postés sur Wamiz m’intriguent toujours. Tous mes chiens ont été propres en 24 heures (sphincters connaissent pas) (crise dado…c’est quoi ?), agressivité ? (inexistante), morsure ?( my god)!, je n’ai jamais rien fait, que dalle, pourquoi les maîtres ont ils tant de soucis ? Mes chiens n’ont jamais été à l’école, je n’ai jamais gueulé dessus, pas un ne m’à déchiré ne serait-ce qu’un chausson ou volé quoi que ce soit, tout le monde parle d’éducation, de socialisation, je n’ai jamais rien fait de tout cela ! Je parle avec mes chiens plus que je ne parle avec qui que soit et ils partagent tous les moments de ma vie. Point barre ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! Tout me parait si facile ! Et tous les problèmes que je rencontre autour de moi sont tellement simples à résoudre. Et si les maîtres ne voyait pas leur chien comme un animal (ce qui est mon cas), verrait-il en lui tout ce qu’il peuvent nous dire et nous apprendre ? Comprennent t’ils leurs regards, leurs attitudes, leurs besoins, leurs inquiétudes, leurs souffrances si c’est le cas ? Lorsque l’on peut décoder leur langage c’est aussi facile que d’apprendre une langue étrangère. Si vous aviez un enfant sourd et muet vous apprendriez à sa petite enfance à ressentir la moindre émotion par le toucher, le regard et vous sauriez au bout de quelques jours communiquer avec lui de façon naturelle, votre chien C’EST PAREIL ! Moumouth n’est pas un chien, c’est Moumouth et il est moi comme je suis lui ! Mettez moi au défi de faire chanter Moumouth (un mastiff quand même!)sur commande, de le promener au pied sans laisse et de lui demander de faire caca sur commande ou ce que vous voulez dans la limite du raisonnable pour lui et j'essaie de relever le défi. Attention pour l'instant je ne peux pas l'emmener en extérieur! Bisous!

exactement faut comprendre leur gestuel d'ailleur je vais sortir mon fils au parc et le chien

Shadow458

Maintenant je vis plein de bon moment avec, je découvre avec lui et c est que du bonheur me faudrait un autre chien pour rien au monde. J’espere le rendre heureux comme lui le fais avec moi, il manque de rien, il est soigné, il fais de longue ballade, il est toujours coller à moi nan franchement au top ça ne peut qu’aller dans le bon sens ^^

Utilisateur anonyme

Je te le souhaite de tout coeur! Crois-y et surtout écoute le!

Shadow458

Merci à toi :) oh je vais y arriver j’en suis sur faut juste que je sois patient mais je sais que ça va payer je vois déjà que ça va mieux comparer à au début

Utilisateur anonyme

Donc pour le moment je devrais faire que de la marche avec alors ? Pendant un bon mois ?

Oui et tu fais quelque accélération sur 100 metre puis 200 etc... Ils sont comme nous faut les entraîner et n hésite pas joue bien à l arrivé avec lui il va assimilé le sport cest cool car on joue à la fin

Shadow458

D’accord merci :) pour jouer avec lui c’est délicat il aime pas les jouets et bâton pareil *)

Utilisateur anonyme

D’accord merci :) pour jouer avec lui c’est délicat il aime pas les jouets et bâton pareil *)

ah oui j'avous