Le Jack Russel

Leilou0507

Bonjour !

Alors je cherche toujours un chien, et finalement le jack russel à l'air très bien, mais ecque c'est tant excité que ça ???

18 réponses
Utilisateur anonyme

Le jack Russel est un chien qui a beaucoup besoin de se dépenser,il est assez speed,et têtu,mais je trouve que c'est un chien très mignon (:

Leilou0507

LOL

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

La plupart sont très exiter mais si tu le promène sa devrait être bon=)

Utilisateur anonyme

Tu sais je fait l' expérience car j' en ai un et je peut te dire que c HYPERACTIF et je te ment pas meme dans un livre de chien ou il y a des races de chiens (dont le JACK) ils emploient le meme mot "HYPERACTIF" !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon jack

Il est en effet agité et anxieux mais trés affectueux et amical il adore l'eau et a un besoin énorme de dépenser son énergie .

Mais je pense que la plupart des jacks sont comme ça .

Wolfman

le jack est un grand sportif si il peut se dépenser il est heureux ,maintenant si toi tu ne l'est pas alors il vaut mieux éviter d'en prendre un !!!!

Utilisateur anonyme

happy day les gars !!!! happy day !