Le Jack Russel

Leilou0507

Bonjour !

Alors je cherche toujours un chien, et finalement le jack russel à l'air très bien, mais ecque c'est tant excité que ça ???

18 réponses
Utilisateur anonyme

C est sportif, quoi et têtu aussi

Utilisateur anonyme

Tout dépend du caractère du chien que tu choisis,mais en règle général ils sont très speed,du moins tous ceux que je connais.

Utilisateur anonyme

C'est sur qui faut avoir les nerfs solides ^^

Mes grands-parents ont prit un jack mais je vous dit pas, imaginez des pépés avec un jack russel, pas possible.

Il court partout, demande toutes les 5 minutes pour aller dans le jardin et aboi tout le temps.

C'est plutôt un chien pour des personnes sportives.

Utilisateur anonyme

moi j'ai promenées des jack a la spa il tirait énormément même une fois il m'a fais un peu mal a l'épaule

Utilisateur anonyme

Pire que les beagles a l ecole du chiot il y en avait un qui pas contente redevenait sale. Pourquoi ne pas faire le test ou demander conseil a un veto sur le chien avec votre mode de vie. En evitant les chiens de chasse surtout en ville.

Utilisateur anonyme

J'ai envie de te dire que sa reste un chien de chasse donc assez têtue, maintenant oui il demande beaucoup d'attention car c'est speed mais sa dépend des parents ^^ Moi je connais une Jack que je sort sans laisse, qui ne part pas et qui fait même chien visiteur en maison de retraite c'est te dire ^^

Leilou0507

LOL Merci c'est gentil 3

Moli

Le mien est très speed. Quand il fait une bêtise il court partout dans le jardin. Je mets au moins 10 minutes pour l'attraper, et encore ...

Utilisateur anonyme

La plupart des jack sont nerveux, actif et assez speed.

Après si on les fait se dépenser comme il le faut ils sont calmes.

Aussi un jack est un terrier, donc têtu et surtout très intelligent !

La mienne est calme à l’intérieur, mais assez speed dehors, elle a besoin de beaucoup courir, après c'est aussi une grosse feignante qui est très canapé et lit ^^