Le Jack Russel
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
LOL Merci c'est gentil 3
J'ai envie de te dire que sa reste un chien de chasse donc assez têtue, maintenant oui il demande beaucoup d'attention car c'est speed mais sa dépend des parents ^^ Moi je connais une Jack que je sort sans laisse, qui ne part pas et qui fait même chien visiteur en maison de retraite c'est te dire ^^
Pire que les beagles a l ecole du chiot il y en avait un qui pas contente redevenait sale. Pourquoi ne pas faire le test ou demander conseil a un veto sur le chien avec votre mode de vie. En evitant les chiens de chasse surtout en ville.
moi j'ai promenées des jack a la spa il tirait énormément même une fois il m'a fais un peu mal a l'épaule
C'est sur qui faut avoir les nerfs solides ^^
Mes grands-parents ont prit un jack mais je vous dit pas, imaginez des pépés avec un jack russel, pas possible.
Il court partout, demande toutes les 5 minutes pour aller dans le jardin et aboi tout le temps.
C'est plutôt un chien pour des personnes sportives.
Tout dépend du caractère du chien que tu choisis,mais en règle général ils sont très speed,du moins tous ceux que je connais.
C est sportif, quoi et têtu aussi
18 commentaires sur 18
