faire circuler d'urgence

Utilisateur anonyme

FAITES CIRCULER,

NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER

est-ce possible!

> allez bien jusqu en bas pour voir

l image et faites circuler le plus

possible!!!!!merci

> MERCI DE FAIRE CIRCULER

NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER

!!!!!!

> > > > > > > >

Les 2 imbéciles, sur la photo, ont

pris ce pauvre animal et l'ont tout ...bonnement tué. Ils l'ont pendu

S'il vous plait, faites circuler ceci

en urgence sur le Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les

reconnaître, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs...

si vous les reconnaissez, informez-en

la police, les associations pour les droits des animaux et

si quelqu'un pense que c'est une perte

de temps, pensez à ce qui pourrait arriver si l'un de ces individus

croise la route de vos enfants,

animaux ou de votre famille.

60 réponses
Utilisateur anonyme

Ben on vient de m'envoyer ce mail alors je fais tourner moi lol, apparemment on les cherche toujours si ça fait longtemps...

Utilisateur anonyme

c est dans quelle regions ?

Utilisateur anonyme

L'himage est horrible pauvre chien

j’espère qu'ils vont être retrouver

Utilisateur anonyme

oui je l'ai également déja vu sur face bock!

j'ai beau etre un papy mais je vous assure que si j'avais ses deux petits cons face a moi je leur rentrerais dans le lard!!!!

Utilisateur anonyme

pas surprenant meme quand ils sont pris ils ne sont pas punis

Utilisateur anonyme

et oui einegue!!!! navrant!

Natiwe

Ils avaient été retrouvé, il me semble ! (Je pars faire des recherches ^^) Mais il me semble bien !

Utilisateur anonyme

si ont pouvais leur faire la meme chose sa serais le top

Utilisateur anonyme

d accord avec toi pascal mais on devient des assassins si l on fait comme eux tant pis ce ne sont k des humains lol

Utilisateur anonyme

des humains.... oui einegue mais pas les meilleurs représentants!!!!