faire circuler d'urgence

Utilisateur anonyme

FAITES CIRCULER,

NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER

est-ce possible!

> allez bien jusqu en bas pour voir

l image et faites circuler le plus

possible!!!!!merci

> MERCI DE FAIRE CIRCULER

NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER

!!!!!!

> > > > > > > >

Les 2 imbéciles, sur la photo, ont

pris ce pauvre animal et l'ont tout ...bonnement tué. Ils l'ont pendu

S'il vous plait, faites circuler ceci

en urgence sur le Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les

reconnaître, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs...

si vous les reconnaissez, informez-en

la police, les associations pour les droits des animaux et

si quelqu'un pense que c'est une perte

de temps, pensez à ce qui pourrait arriver si l'un de ces individus

croise la route de vos enfants,

animaux ou de votre famille.

60 réponses
Utilisateur anonyme

La honte!!no comment!

Utilisateur anonyme

ah ca il y aurait tant a dire dante

Utilisateur anonyme

la loi n est pas respectee en ce qui concerne les animaux ,je pensais k la route serait tres longue mais malheureusement c est pire nous regressons

Utilisateur anonyme

et oui ont laisse tout faire heureusement que je ne suis jamais tomber sur qui que se soit qui abandonne ou face du mal aussi bien homme que femme car je sort le fusil ou le bon manche de pioche que j'ai dans la voiture et pas de quartier pour ses pourritures

Utilisateur anonyme

ikl est vrai qu il y a de quoi etre revolte car les animaux sont tellement vrais

Utilisateur anonyme

il pardon

Utilisateur anonyme

attention pascal se fache!!! remarque il est plutot balaise le bestiaux!!!! hihihi!!!

Utilisateur anonyme

je ne connaissais pas cette race HIHI......

Utilisateur anonyme

excellente les photos je suis tout mince celle si se n'est pas mon gabarit