faire circuler d'urgence

Utilisateur anonyme

FAITES CIRCULER,

NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER

est-ce possible!

> allez bien jusqu en bas pour voir

l image et faites circuler le plus

possible!!!!!merci

> MERCI DE FAIRE CIRCULER

NOUS PARVIENDRONS A LES IDENTIFIER

!!!!!!

> > > > > > > >

Les 2 imbéciles, sur la photo, ont

pris ce pauvre animal et l'ont tout ...bonnement tué. Ils l'ont pendu

S'il vous plait, faites circuler ceci

en urgence sur le Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les

reconnaître, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs...

si vous les reconnaissez, informez-en

la police, les associations pour les droits des animaux et

si quelqu'un pense que c'est une perte

de temps, pensez à ce qui pourrait arriver si l'un de ces individus

croise la route de vos enfants,

animaux ou de votre famille.

60 réponses
Utilisateur anonyme

oui mdrr Dante oui quoi bois un café serré mdrrr ils sont ou sur facebook c'est la question ptdr Dante ou réveil lolllll

Utilisateur anonyme

et bien je me rappel pas je crois que l'on me l'avais envoyer mais suis certain d'avoir déja vu cette photo!

Utilisateur anonyme

Ca me donne juste envie de vomir

Je viens d acquerir d un chiot et j ai juste envie de le surproteger

On achete un chiot de race pas pour les voir au bout d un fil de fer que peut on faire avec des idiots comme ca

Et la responsabilite des parents la ?

Utilisateur anonyme

Bon et bien je suis bien avancée avec cela , comment veut que je la fasse circuler et la mettre sur un site de recherches si j'ai pas la photo grrrrrrrrrrr

Rebois un café llolll je veux la photo mais je sais pas la prendre à partir de wamiz !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Garde à vous Dante demi tour droite cherche moi le lien exécution mdrrr

Moi je prépare mon Famas ou selon ou ils sont le LRAC carrément

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

elle date cette photo,je l'es eu aussi sur mon profil facebook et j'en es eu pleins d'autres dont 3 qui m'ont particulièrement retourné,je ne mettrais pas les liens car j'en es étais malade,on aimerais tellement faire quelques choses a l'instant ou on vois se genre de photo que je suis dans un état de tristesse mais étant amis avec plusieurs assos sur mon profil,je reçois pleins de photo de se genre mais je pense qu'on arrive en période de fêtes et faut se vider un peu l'esprit afin de passer un bon moment,je ne suis pas égoïste, ses images me hanterons toujours mais ne nous bourrons pas le crane d'image atroces. Nous ne pourrons jamais changés les mauvais mais nous pouvons toujours esperé.Euqinorev: si cette chanson pouvais être un jour la réalité (imagine )j'y' repense encore

Utilisateur anonyme

Soso

Tu as complètement raison, se vider la tête oui je suis d'accord avec toi , moi c'est pas des photos c'est des horreurs réelles que je mettrais pas évidemment , mais oui si elle date cette photo pas la peine de chercher alors !! et oui période de fêtes ou pas il faut éviter d'y penser pourtant on ne peut se cacher cette réalité , elle est bien là mais bon si on ne peut oublier certaines images , il est bien aussi de regarder les belles images , et cela tous les jours , je dis pas d'oublier agir si on peut sinon , on le sait que cela existe et pire même !!! alors c'est sur que l'on peut pas vivre avec ces images dans la tête chaque jour , sinon bonjour la dépression assurée ,déjà que je zappe les infos la plupart du temps car malheureusement il y a des choses sur cette terre face auxquelles on sera toujours impuissants !!! malheureusement ! je cherche la chanson dont tu parles je trouve pas la réponse de Euqinorvev grrrr oui Soso regardons l'Amour autour de nous ,la beauté c'est sure sans mettre des oeillières sur la misère humaine et animales évidemment !!!

Laurence et son arche de Noé la chanson qui me vient en tête là c'est tous les cris les sos de Daniel Balavoine

Utilisateur anonyme

il est vrai que c est atroce mais il faut montrer ces photos autant car pour beaucoup de gens c est du flan

Natiwe

Aisling : Non, j'ai cherché hier soir, rien trouvé ! Je cherche tout de même, mais a mon avis j'ai du me tromper avec une affaire a peu près similaire.

Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Effectivement, cette photo est archi vieille. En plus, on ne dit même pas où ça s'est passé et moi, j'ai un peu plus de renseignements, et ça ne s'est pas passé en Europe! Ca s'est passé dans un pays comme le Pakistan ou l'Afghanistan ou un truc comme ça. Conclusion, vous ne risquez pas de les voir par ici.

C'est bien ça le problème avec ce genre de photos. Les gens partagent partagent partagent sans trop réfléchir!

" Chantal "