Oh 😳 je sais pas quoi dire ! Pauvre Marlow ! C'est dur mais là y'a pas grand chose à faire... Même s'il peut être pris en charge côté soins et que tu peux assumer financièrement (car là niveau assurance santé, c'est très compromis), je me dis que niveau qualité de vie, c'est pas top... Après prolonger la vie au détriment de la qualité... C'est un débat aussi bien présent dans le monde humain avec la problématique de l'acharnement thérapeutique... Je t'envoie mon soutien quoi que tu décides.
Je vais dire une chose que les gens n'apprecieront peut être pas, je n'aie jamais était contre l'euthanasie (humaine/animale) quand les souffrance ne peuvent être évitée ou quand la qualité de vie y est grandement affectée c'est seulement de devoir prendre ce genre de décision qui est difficile... J'aie dû laisser partir Ulthia ça me ramène en arrière mais il faut faire face
Je suis totalement d'accord avec ça. A quoi bon laisser en vie quelqu'un(ou un animal) en vie s'il va TROP souffrir sans que la mort ne le "libère "? Nous ça peut nous arranger (car on l'aime) mais lui pas sûr, à voir au cas par cas et visiblement la même la veto conseille cette solution. Le choix va être dur à prendre...