Des nouvelles de Koda, finalement il y aura bien castration...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

La série noir continue 😒 hier lors d'une séance papouilles avec Koda ( nous revenions d'une balade en forêt et dans ces cas là j'inspecte tout) je remarque une grosseur "bizarre" sur le testicule gauche, qui lui donne une forme allongée vraiment particulière ne l'ayant jamais remarquée avant je demande à mon compagnon son avis, pour lui c'est normal enfin il ne sait pas à quoi cela doit ressembler dans le doute je prend la décision d'aller voir le vétérinaire.

Donc ce matin je me rend à la consultation libre et effectivement il y à quelque chose sur le testicule, Koda hyper brave comme à son habitude se laisse tripoter dans tous les sens. Selon elle ce n'est "peut être" rien de grave, un petit lipome mais voilà vu l'emplacement... On va devoir enlever et étant donné l'événement décision est prise de faire castrer Koda. L'opération aura lieu vendredi je suis en stress complet 😞

J'espère qu'on va enfin en voir le bout car cela devient pénible pour mon ptit doudou 😭

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Emla
Emla

Pauvre petit bout... il n’y avait plus que ça à faire de toute façon. Tu as été là pour lui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, merci beaucoup pour vos messages de soutien il me sont précieux.

Décision à était prise d'apaiser notre petit Marlow, son taux d'urée ne diminuait pas. Il avait beaucoup de fièvre et souffrait ce n'était pas une vie pour un si petit bou. Je suis restée avec lui et il s'est éteint dans mes bras, aimé et je l'espère rassuré car il à dû avoir peur ce petit ange.

Greylox
Greylox

Koda,

Je n'ai pas de mots, alors je t'envoie tout ce que je peux de réconfort à distance. Vraiment, là ça fait beaucoup (trop). Je pense comme Docline et d'autres ici mais je sais qu'il est plus facile de le penser que de le faire.

Emla
Emla

Je suis désolée pour toi Kodadou....

Je sais pas trop quoi dire d’autre...😢

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Kodadou,

Triste nouvelle pour Marlow🤧.

De tout coeur avec toi en ce moment douloureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Kadadou. Trésor et moi te souhaitons beaucoup de courage. On sait que tu va choisir la meilleure des solutions pour ce petit bout... La vie ne fait pas souvent de cadeaux. Le choix est difficile mais c'est probablement le bon. Sois forte. Il y aura des jours meilleurs.

Merci beaucoup. Je ne sais pas s'il y à une bonne solution, j'aimerais quelque chose de moins... Je sais qu'elle est la solution même si elle ne me plaît pas de prime abord...

Merci de ton soutien 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Kodadou dans ce choix difficile à faire. 😔

Merci 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage à toi, je me doute que cette histoire n'est pas facile. c'est d'ailleurs étrange que la mère ne l'ait pas tué. Je croyais que les chiennes tuaient elle-même leur chiot s'il n'est pas viable. je me pose une autre question mais je préfère faire un autre post

Je suppose que ce n'est pas le cas de toute les chienne... Louna le négligé apparament depuis quelque jours, le faisait boire après les autres et le tenait un peu à l'écart mais sans plus de "violence" que cela.

Tu pouvais demander ici, je ne suis pas contrariante à ce niveau et je ne m'offusque pas facilement 😉

Merci de ton soutiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage à toi, je me doute que cette histoire n'est pas facile.

c'est d'ailleurs étrange que la mère ne l'ait pas tué. Je croyais que les chiennes tuaient elle-même leur chiot s'il n'est pas viable.

je me pose une autre question mais je préfère faire un autre post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Kodadou dans ce choix difficile à faire. 😔

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?