Croisé Jack Russell et... ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur les forums!

Je me présente je m'appelle Kristel!

Mon chéri et moi recherchons un compagnon de voyage pour les prochaines années à venir. ;)

Et nous avons repéré un croisé Jack Russell dans nos recherches.Nous allons aller prochainement le voir.

Entre temps nous ne connaissons pas la race d'origine de son père.

Pourriez vous nous éclairer un peu?

Merci d'avance à vous :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

croisé.. boxer, labrador, malinois? J'arrive pas trop a savoir lol

Utilisateur anonyme

Croisé Jack russel X pinscher ?

Sa tête est très affinée c'est pour cela qu'elle me fait penser à un Pinscher.

Ou Boxer.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment difficile à savoir!

Je la trouve grande et fine aussi pour un croisement avec un jack!

Utilisateur anonyme

Si elle était croisée Boxer elle aurait pas la tête aussi affinée non?

Utilisateur anonyme

Oui c'est toujours très difficile, mais est-tu sur que il a du Jack ?

Utilisateur anonyme

Oui pour un Boxer, c'est trop fin.

Utilisateur anonyme

Son propriétaire actuel a dit que sa mère est un Jack!! Mais je n'ai pas vu de photo de sa mère.

Utilisateur anonyme

Tu ne l'as donc pas vu réellement ? (Sa mère).

Utilisateur anonyme

Pincher.

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas vu sa mère. Un ami lui avait donné la chienne d'une portée de 3 chiots, et son ami aurait donc un Jack.

La chienne à 6 mois sur la photo.