Croisé Jack Russell et... ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur les forums!

Je me présente je m'appelle Kristel!

Mon chéri et moi recherchons un compagnon de voyage pour les prochaines années à venir. ;)

Et nous avons repéré un croisé Jack Russell dans nos recherches.Nous allons aller prochainement le voir.

Entre temps nous ne connaissons pas la race d'origine de son père.

Pourriez vous nous éclairer un peu?

Merci d'avance à vous :)

23 réponses
Sv83

Bonsoir le mien aura 4 mois le 1er janvier 2022… il est merveilleux bien sûr il va falloir le dresser sérieusement… car il n’a pas été sevré ( sa maman une LOF Jack Russell de 13 ans à eu 3 chiots et pas de lait.. donc j’ai eu la chance d’avoir eu un …pour le papa, qui est incognito… puisque la petite vilaine a fauté…. On pense à un malinois et notre vétérinaire le pense aussi. Il sera plus grand qu’un jack mais plus petit qu’un malinois son arrière train ressemble étrangement au Jack Russell sa bouille très affinée serait plutôt du malinois. Il est extrêmement intelligent. Du caractère beaucoup….. bonne soirée à tous SV

Sv83