Croisé Jack Russell et... ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur les forums!

Je me présente je m'appelle Kristel!

Mon chéri et moi recherchons un compagnon de voyage pour les prochaines années à venir. ;)

Et nous avons repéré un croisé Jack Russell dans nos recherches.Nous allons aller prochainement le voir.

Entre temps nous ne connaissons pas la race d'origine de son père.

Pourriez vous nous éclairer un peu?

Merci d'avance à vous :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Evidemment Sevv mais ce chien a forcement deux races croisés ! Donc des ressemblances ! Quand tu as un enfant c'est pareil il a des ressemblances du père et de la mère !

Utilisateur anonyme

Merci Krumble05!!

Je sais que ce n'est pas un chien de race mais je m'intéresse à ses origines, et j'apprécie les chiens un peu différents.

Utilisateur anonyme

Oui mais là on parle de ressemblances ! Il doit tenir d'une race de chien ! (si la mère est Lof labrador par exemple, dans sa bouille il ressemblera au labrador !). Excuse moi pour la a race croisé, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Utilisateur anonyme

Et bien je recherche alors les ressemblances de ce chien!!

Utilisateur anonyme

Bien sur que nous ne le devinons pas ! Mais cela donne une idée !

Utilisateur anonyme

Merci Sevv j'ai bien compris, tu ne me donneras pas non plus les numéros gagnants du loto...

Mais Merci quand même aux autres de participer et de m'avoir fait des propositions! ça m'éclaire un peu plus quand même.

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas mal pris t'inquiète. Je ne suis pas vraiment spécialiste des chiens et je t'avoue que je me contre fou d'avoir un chien de race ou un chien lof. Je veux juste un chien qui partagera nos moments de complicité!

Ceci dit ses "origines" m'intéressent ne serait ce que pour pouvoir en savoir plus sur elle..

J'apprécie donc les propositions des membres :) et Pinscher oui possible ;)

P'titefleur

Elle peut très bien avoir pris une ressemblance avec les parents de sa mère ou de son père

Lyazyh

Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums! Je me présente je m'appelle Kristel! Mon chéri et moi recherchons un compagnon de voyage pour les prochaines années à venir. ;) Et nous avons repéré un croisé Jack Russell dans nos recherches.Nous allons aller prochainement le voir. Entre temps nous ne connaissons pas la race d'origine de son père. Pourriez vous nous éclairer un peu? Merci d'avance à vous :)

Bonjour jai le même chien que vous et votre chien est un berger créole. Bien à vous .
Jacklinois

Bonjour jai un chien croisé malinois sa a etait confirmé par plusieur vétérinaire mais nous ne connaissons pas la race de l'autre croisement mais y les identique au votre