Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot surexcité le soir + jaloux?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous :)

Besoin de vos conseils avisés...

Mon petit chien est surexcité le soir et impossible de le calmer !

Pourtant je pense le sortir assez... 1 h tous les matins + 30/45 min le soir au retour du boulot sans compter les pauses pipi bien sûre...

On est obligés de jouer à la balle à 23 h ou de le sortir à nouveau (mais il ne se calme pas toujours) !

Autre chose, j'ai l'impression qu'il devient jaloux (est-ce possible?)
Si je fais un câlin ou un bisou à mon chéri soit il vient entre nous pour nous léchouiller soit il aboie ...

Pour infos :
Jango a maintenant 5 mois.
Nous avons déménagé il y a 2 semaines. J'avais pris le diffuseur Adaptil qui semblait marcher les premiers jours pour son adaptation...

Voilà voilà :)
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
d'accord jango a t'il une caisse de transport ? si oui mettez le dedans et ne faite pas attention à lui , ne le regardez pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui il a une caisse...

Mais le soucis c'est que nous sommes en immeuble et comme nous venons d'arriver si je le mets dans sa caisse il risque d'aboyer et j'ai peur d'avoir des remarques des voisins :(

Surtout que ça se passe souvent vers 22/23 h !

Mais je vais essayer tout de même!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Non ne le mets pas dans la caisse de transport, il va prendre ca pour une punition.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
certains vont probablement te dire qu'un chien ne peut pas être jaloux, moi je crois que si, c'est possible !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu devrai essayer de faire la promenade la plus longue le soir sa lepuiserai un bon coup et de jouer a fond avec l(lui lancer un jouet ) comme sa il sera epuiser !
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord on va essayer ça... On ira se balader dans le froid à 20 heures
Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petits loups...

Faut juste trouver où aller, parce que la foret la nuit.......

C'est vrai que pour la caisse ça peut faire "punition". Surtout que dans ces moments là il est super joyeux le pauvre !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
sinon vous pouvez lui donner une bouteille de lait , enlever le plastique , il va bien s'amuser essayer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
( vide)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
après cela fait um peu de bruit vous voyez le mien ( 18 mois)je lui donne une bouteille il s'amuse bien un moment et après dodo :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)