Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot surexcité le soir + jaloux?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Oui je le fais déjà avec une petite bouteille d'eau dans laquelle je mets des friandises ou du fromage ! :)

En faite dans ces moments là il va dans sa caisse à jouets il en prend un il court partout avec 10 min puis hop il passe à un autre puis un autre...... Mais tout ça en nous sautant dessus, et en grognant si on ne joue pas avec lui ou en aboyant pour réclamer de l'attention !

Après dès qu'il a un nouveau jouet on est tranquilles 2-3h mais ça dure 2 jours ! Ensuite il passe à autre chose, il en a fait le tour ! Je vais pas lui acheter des joujou tous les 2 jours à cette canaille ...

Mais le matin après sa balade d'1h ou plus parfois, il est crevé et effectivement il est tout calme. Je réfléchis où aller nous promener, c'est pas évident à cette heure ci!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jango va peut etre faire pareil ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
oui ou sinon sans rien mettre dans la bouteille il fera ses dents :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est vrai que ça l'amuse un temps mais seul il ne joue presque pas!
Même avec sa petite bouteille, il la prend entre les dents et nous l'apporte pour qu'on lui lance ou autre.
Il ne joue seul que lorsqu'on est à table (c'est déjà bien lol).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
çela veut dire qu'il est calin , il veut qu'on s'occupe de lui tout les temps , :) sinon il est obeissant ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
des os à macher ça pourrait l'occuper pendant un moment :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non essaye :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
sinon tu lui dis à ta place si il t'embete trop :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pareil pour les os, il suffit qu'on se pose sur le canapé et là, c'est le drame, Jango devient fou et oublie tout le reste :)

Sinon oui il commence à être obéissant, il répond très bien au rappel (j'ai beaucoup travaillé dessus), assis, couché, donne la patte ..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je vais lui apprendre le "au panier" ou "a ta place" c'est une bonne idée ! Je m'y atèle dès que je rentre du boulot hihi :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)